Importer son dressing sur LBC

Bonjour Clément et Lucile,

Des avancées sur cette possibilité d’importer sur LBC (et/ou autres appli) nos annonces Vinted ?!

Merci d’avance

Bonjour Marjorie
Non pas pour le moment, comme tu le sais nous sommes en train de finaliser le module « Ventes » pour qu’il soit disponible au plus tard d’ici la fin du mois :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello !

Alors j’en avais parlé sur un autre fil de discussion où en gros je disais :

« c’est une demande très récurrente que Clemz permette de faire de la publication croisée sur d’autre sites web. Mais mon petit doigt me dit que c’est assez compliqué techniquement. La preuve, presque personne ne le fait vraiment bien :sweat_smile: Vinted ayant 95% du marché de la seconde main »

Donc au final, je ne pense pas faire cette fonctionnalité sous peu finalement…
Elle va complexifier ENORMEMENT mon travail (je dois suivre les changements plus seulement de Vinted mais aussi ceux des autres sites) alors que Vinted a un quasi-monopole.
Et surtout j’ai une liste longue comme le bras de bonnes idées à faire avant :slight_smile:

J’espère que vous ne serez pas trop déçu mais en gros, je doute que cela soit fait d’ici fin 2026

2 « J'aime »

on te laisse avancer sur les autres projets, surprises à venir !!

si tu arrivais à faire revenir la date et le nombre d’impressions dans le smart dressing ce serait top !

Sur LBC, certains disposent d’une API pour publications automatiques. Il y a notamment un vendeur de BDs, présent depuis un an, qui met en ligne 15 000 annonces en deux ou trois semaines. Il se fait passer par un particulier, si bien qu’il se fait régulièrement bannir, et revient sous un autre pseudo. Aujourd’hui, il est en période “viré du site”, je vous montrerai son compte dès qu’il en aura re-créé un.

Je pense qu’il a développé sa propre API.

2 « J'aime »