Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait une version de Clemz pour leboncoin ? ou alors une extension aussi efficace que Clemz ? (essentiellement pour pouvoir republier les annonces automatiquement).
Merci !
Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait une version de Clemz pour leboncoin ? ou alors une extension aussi efficace que Clemz ? (essentiellement pour pouvoir republier les annonces automatiquement).
Merci !
Bonjour !
Pour le moment Clemz n’est pas disponible sur Leboncoin
C’est le « Pour le moment » le plus scruté du marché On attends forcément avec impatience cette feature
Je comprends l’impatience, mais… il y a d’autres chouettes nouveautés qui arrivent avant
le code de le bon coin est fait de sorte que cela soit pas possible sauf pour des appli dédié uniquement aux professionnels (l’immobilier par exemple) et l’abonnement mensuel coute cher (+60)
On l’atteeend !!!
Oui je sais que c’est une demande très récurrente que Clemz permette de faire de la publication croisée sur d’autre sites web.
Mais mon petit doigt me dit que :
Du coup, pour être transparent avec vous, cette idée est pas mal redescendue dans ma liste de priorités. Je pense qu’on peut faire de super trucs plus impactant directement sur Vinted et j’espère pouvoir vous les sortir rapidement !
Enfin, si Vinted arrête de casser Clemz tous les 4 matins
Moi j’espère quand même car sur lbc, je mets en vente d’autres articles interdits sur Vinted et les republier m’intéressaient !
Une extension à nous conseiller dans ce cas ?!
Je n’en connais pas à ce stade… Il y en a mais elles sont mal notées