J’aimerais prévenir mes abonnés que mes articles sont publiés sur mon compte pro désormais. Mais je ne peux pas envoyer de message aux abonnés. J’ai pensé publier une annonce bidon avec le message… est-ce que quelqu’un a une idée…?
Fais attention, j’avais fait la même chose à l’époque et mon annonce avait été signalée plusieurs fois, puis supprimée. C’était il y a 3 ans donc peut-être que c’est toléré aujourd’hui mais j’en doute…
Vinted ne transige pas là-dessus et si tu envoies plus de 3-4 messages identiques ou si les destinataires te dénoncent comme du spam, c’est le ban assuré.
Je ne pense pas qu’il y ait de solution simple à part informer les gens petit à petit, au fil des échanges + dans ta description
Du point de vue de Vinted, c’est 0% du spam car la personne a mis un favori qui déclenche une notification chez le vendeur.
Si l’acheteur ne veut pas envoyer de notification, il suffit qu’il la désactive dans ses options.
Donc Vinted considère que c’est une sollicitation => L’envoi d’un message est justifié
Ils ont, à une période, commencé à suspendre certains utilisateurs pour messages aux favoris mais cela a duré qq jours puis ils ont fait marche arrière.
Si mais c’était pour « transférer » mes abonnés du compte perso vers le compte pro. J’ai galéré 1 mois pour le créer et en attendant je vendais sur le perso. Mais j’ai eu un avertissement pour ventes commerciales sur le perso. Donc j’ai transféré mes articles sur le pro … mais pas mes abonnés.
Ça me surprends vente commercial, j’ai vue un mec 2000 avis et quand je dit qu’il fais entre 5-10 ventes par jour, des vestes a 50-60€ et toujours pas bloquer alors qu’il est en particulier, pourquoi passer en pro? Et de plus toutes ces veste ce sont des contrefaçon littéralement acheter sur Ali express c’est les veste Ferrari etc celle qui tourne beaucoup en se moment sur vinted