Échanges favoris sur Vinted via le forum

En fait tu participes quand tu veux si c est 1 fois tous les 6 mois ça nous va.
Mais oui si tu participe à la session oui il faut rendre aux autres participants :wink:

Par exemple tu veux participer à la session 10h-12h
Tu viens a 11h59 tu poses ton lien, tu rends aux autres participants. A 12h01 ( normalement) le panneau de fin est posé.
Dès tu as rendu a tous les participants, tu retournes à tes occupations :slight_smile:

Je me suis mis des alarmes 3 min avant la fin :wink:

1 « J'aime »

C’est top, il faudrait simplement que le groupe s’étoffe un peu et voir pour un don de 10 vues, ça serait sympa !!

1 « J'aime »

Bonjour j’échange les favs aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cool, quel est ton pseudo ?
Partante pour intégrer le groupe msg pour échanges 50 fav avec participation à l’envie ? ;-))

Mon pseudo est aude3012. Le groupe est surwhatsapp? Comment ça se passe?

1 « J'aime »

C’est sur messenger
Regardes le 1er post Boost articles avec Clemz, tout est expliqué :grin:

1 « J'aime »

Ok je vais m’abonner et mettre tes 10 derniers Fav je suis en pause jusqu’à vendredi … Bonnes ventes pseudo pour moi Patou45 :rofl:

Pour le moment, je continue :blush:

1 « J'aime »

Si tu préfères, mais j’avais mis plus haut sur ce poste que je faisais sans notif et que je préférais sans notif
Je pensais que tu faisais comme ça car je reçois rien de ta part ; d’où l’intérêt et l’avantage du groupe messenger d’ @Allie où tu donnes 50 fav d’un coup tout en voyant les participants qui interviennent :wink:

2 « J'aime »

En fait, personnellement j’alterne des échanges avec notifications (pour rassurer les autres) et des échanges sans notifications (pour ne pas être inondée moi-même de notifications).

1 « J'aime »

Je le fais de manière mesurée car en effet avoir 250 fav ou plus sur ses annonces comme j’ai pu le voir sur des groupes me semblent complètement contre productifs !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je voulais savoir si Vinted détecte automatiquement lorsqu’un trop grand nombre de favoris est ajouté immédiatement après la publication d’une annonce. Cela pourrait-il être interprété comme suspect ou comme l’utilisation d’un robot ? Existe-t-il un ratio cohérent de favoris à obtenir sur une période donnée pour qu’une annonce paraisse authentique ?

De plus, si un article reçoit beaucoup de favoris mais qu’il n’est jamais acheté, cela pourrait-il être considéré comme louche ou problématique ?

Merci d’avance pour votre réponse.

2 « J'aime »

Bonjour, ce lien ne fonctionne plus : Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.

C’est un lien vers la catégorie « Communauté Clemz » qui n’est accessible qu’aux abonnés

1 « J'aime »

Comme déjà annoncé plus haut dans la conversation, je ne participe plus aux échanges (absolument pas le temps) !
Merci de m’oublier LOL !

Je vais supprimer mon message avec mon dressing ce sera plus simple peut-être :wink:

Belles ventes à tous !

Bonjour à vous, je suis nouvelle parmi vous :slight_smile: Je fais aussi des échanges de messages, vues et favs, si jamais vous souhaitez en faire avec moi, ce sera avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour @Nath et bienvenue !
as-tu Clemz pour les échanges ou manuellement ?!

bonjour à tous
@Floco @Anchik @videdressingtiandco @Cyana18 @bilivineb @nathanael @lefrangin77 @fripnessclub @Sophi, continuez-vous les échanges quotidiens car j’ai l’impression que non… ?! N’hésitez pas à me dire si je me trompe :wink:
Je pense donc arrêter également ces dons et poursuivre avec Lanoiraude28 Patou45 Alinou74 et helene2484 où j’ai noté une poursuite de dons (merci !!!) ; Allie et geneviereve, je les ai retrouvées sur un autre groupe.

Bonne continuation et ventes à tous

Coucou @leadie91 moi je continue a mettre des favoris sur ton compte donc tu peux continuer sur le mien :ok_hand:

1 « J'aime »

Fait mon vinted https://www.vinted.fr/member/13707626-amandinette1300

1 « J'aime »