C’est anchik77 mon pseudo
Pour moi, c’est facile de voir que j’obtiens zéro « vraie vue / favori » :
• J’échange les 25 vues par jour et les 10 favoris permis par mon abonnement Clemz.
• J’échange aussi sur une base volontaire avec 5 membres de Clemz (dont toi).
Résultats : une trentaine de vue et 10-15 favoris obtenus.
Voir copies d’écran.
J’ai peur que 50 favs/jour permette à Vinted de nous identifier facilement.
Je préférerais une dizaine de favs tous les jours, si ok pour toi.
C’est rare que le don fasse vraiment 50…
Je t’ai rajouter a ma liste. J’envoie 50 fav max avec clemz 1 fois par jour
Le soir généralement
Si tu veux tu t abonnes et tu me met 10 fav des qu’une annonce est publiee?
Je le fait en 1 fois, mais si tu veux je peux mettre 10 fav max pour toi
Fait !
Avec plaisir.
Bonjour à toutes,
Pour vous prévenir que je vais me désabonner de vos dressings et stopper l’échange de favs, ne le prenez pas personnellement mais je n’ai absolument pas le temps de mettre des Fav tous les jours, avec ou sans notifications via Clemz (avec notif ça dérange, sans notif ça dérange aussi …), bref, c’est bcp trop chronophage pour moi, je cumule déjà 2 jobs pour m’en sortir alors passer ma vie sur Vinted ce n’est pas pour moi … hier j’ai eu une remarque parce que je n’avais pas mis de fav en échange (alors que ça avait été fait mais sans notif …), désolée mais là c’était trop !
En plus on est noyée sous les notifications …
J’ai remis à toutes une dernière fois SANS notification ce matin des favs sur vos dresssings via Clemz et ensuite j’arrêterai donc. Je vous souhaite à toutes de bonnes ventes et bonne continuation !
Coucou, j’ai fait comme toi des retraits d’abonnement pour ne pas être noyée de fav, de message… et continue les dons sans notifs aux vinties de ce groupe mais qu’une fois par jour car en effet chronophage (il faut du temps pour mettre en ligne aussi et pour le reste de la vie !!!) et souvent un des deux dons être peu fructueux voire 0 fav.
La solution proposée dans l’autre post, d’intégrer le groupe messenger de @Allie permettrait de résoudre ces pb et doutes de don fait ou pas mais aussi de notif retirée avec Clemz
Bonne journée
Si tout le monde s’arrête je vais finir par faire pareil car à force de ne plus savoir qui continue, moi je vais être perdue
Bonjour à tous,
Un message également pour vous dire que j’arrête les échanges de favoris… je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet, @Sabine a déjà fait un très bon résumé donc si vous étiez abonné à mon compte je vous laisse vous désabonner, j’ai fait un passage aujourd’hui sur les comptes suivants à qui je faisais des dons journaliers, c’était mon dernier passage
Belles ventes à tous !
T’inquiète pas oui vinted prend du temps .
Bon courage pour la suite
On t’ajoute au groupe messenger
Coucou, C’est clair, moi je fais partie du 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐂𝐋𝐄𝐌𝐙 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭
, C’est très pratique et souple, Cela permet des vrais « échanges » selon nos dispos et nos publications de dressing (toutes les 2 heures si on veut). Car il faut bien dire que suivre dans ce forum avec qui on échange des favs , c’est pour moi impossible, (je rate beaucoup de vos messages). Venez essayer ce groupe et plus besoin de gérer des listes de pseudos
Honnêtement j’ai déjà fait une période, mais j’ai plus le temps pour ça
Ah une vintie conquise comme moi !!!
ça fait pas groupe de boost ; viens voir !!
Comment ça c’est pas un groupe boost ? Vous échangez pas des favoris avec Clemz dessus ?
Si ! Mais tu échanges d’un coup 50 fav maxi et pas des « t’es obligée de faire x sessions », d’avoir un avertissement pcq t’as raté un truc… Ou obligée d’être connectée des heures
Un boost spécial clemzés
Oui mais ça demande quand même de faire acte de présence, de prendre le temps de manger plusieurs fois les échanges de favoris etc j’ai pas le temps pour ça