Échanges favoris sur Vinted via le forum

ok ! Merci beaucoup :hugs:

1 « J'aime »

non videdressing c’est moi ? :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir,
alors moi j’avais jusqu’à aujourd’hui 5 abonnés de ce forum, mais je vois que @Sev s’est désabonnée, alors que je te mets pleins de favoris régulièrement, ce n’est pas très cool…
j’en profite pour avoir vos retours, depuis que vous faites ces échanges de favoris, vous avez eu plus de ventes, ou cela n’a pas changé grand chose de votre côté ?
Bonne soirée…

1 « J'aime »

Oui oui et je fais dons quotidiens pour :grin:

Alors les ventes restent au ralenti avec les soldes mais surtout les vacances mais je vends quand même et les stats impression sur le smart sont assez élevées.
On doit gagner en visibilité, car pas mal de nouveaux abonnés.
J’ai fait un autre post pour essayer de se regrouper sur un groupe et faciliter les dons.

Coucou, alors je me suis juste désabonnée de tous, pour éviter d’avoir trop de notifs… mais j’ai vos liens et je continue de passer mettre des favoris :wink: voici d’ailleurs mon passage de ce matin sur ton compte (cet aprèm à 15h23 du coup lol)

Si tu préfères @videdressingtiandco j’active de nouveau les notifs pour que tu sois rassurée sur mon passage sur ton compte ?

Bonne journée à tous et bon week-end :sunny:

1 « J'aime »

Hélas, toujours zéro vue et zéro vente.

1 « J'aime »

Là, c’est mon dressing !! Merci :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, pour les vues, voir proposition faite sur l’autre post :wink:

:joy::joy: quand tu veux aller trop vite !!!

ok c’est noté @Sev je ne savais pas que l’on pouvait donner des favoris via clemz ? comment on fait, car je ne vois pas où l’on rentre le dressing pour mettre en favoris, merci

Tres bon idée,
Moi cest à l’ancienne :slight_smile:

2 « J'aime »

@Anchik si tu veux on se fait un échange de 50 fav ( je laisse les notifs) 1 fois par jour’
Dit moi si ça te va que je te rajoute a la liste.

Moi c est alliek12

@videdressingtiandco il faut aller sur le dressing duquel on veut donner des fav, et on clique sur la main avec le coeur

2 « J'aime »

merci beaucoup ! bonne soirée

:+1: Les 3 premiers dressing sont sur le forum, sur le gpe messenger ? Intéressés par d’autres échanges de fav avec « nous » ? :wink:

Je ne parle pas de « vues Clemz », mais de vues par de véritables acheteuses potentielles.
Je n’en ai quasiment plus aucune depuis que Vinted a amélioré sa surveillance.

1 « J'aime »

Bonjour, il est difficile de savoir si vraie vue car on n’a pas de notif Vinted… Que le quota Clemz mais qui est dépassé quand même par des vinties… ou autres boost :grin:
Pour ma part, lorsque j’achète, je fais d’abord les filtres pour affiner et ensuite fav pour garder en mémoire et ensuite éventuelle vue si je veux des informations complémentaires sur l’article ou pour négocier le prix

Bonjour c’est ok pour moi, je m’abonne à ton dressing pour plus de facilité :wink:

1 « J'aime »

@Anchik cest quoi ton pseudo vinted?