Par contre ce serait bien de prévenir @Cyana18 si tu arrêtes les échanges… Ça m’évitera de mettre des favoris qui ne me sont pas rendus…
bonjour @Floco oui je suis partante…je t’avais mis plusieurs favoris et je m’étais abonnée, mais suite à pas de retour de ta part, je me suis désabonnée, mais je change ça de ce pas, si toujours partante. mais je ne voyais pas tes mises en favoris de mon côté…je n’ai vu que les mises en favoris de @frangin77, donc j’ai donné beaucoup de favoris à plusieurs comptes, mais pas forcément de retour de mon côté. j’attends ta confirmation @Floco , bonne journée !
Comme je n’avais pas eu de message précis comme quoi tu étais partante pour les échanges, forcément j’avais rien fait de mon côté je m’abandonne à ton dressing alors
Je t’ai laissé quelques vues et favoris pour commencer du coup
merci @floco, idem je t’ai mis une dizaine de favoris et je me suis abonnée
Hello , je suis passé à coté , je viens de rattraper ca
Normal tu n’es pas abonné au dressing donc forcément tu ne sais pas quand j’ajoute des trucs
@leadie91 , Merci je fais également des passages tous les jours sur ton dressing (du coup sans notif)
Tout pareil, 2 passages par jour (fructueux ou non selon les vinties) et sans notif également
Si je n’ai oublié personne voici le groupe de ce post !
Tjs 2 passages par jour sans notif
Bonnes vacances et ventes à tous
Coucou ! je ne suis pas sur la liste, un oubli ?
T’es bien @videdressingtiandco, sev ?!
Si oui, t’es en dernière sur la liste
Non c’est pas moi
Moi c’est ce compte
lol… te rajoutes !! désolée ; j’ai changé de tél et ai un peu de mal à tout recaler
Salut à tous je suis intéressée aussi par les échanges, je fais 1 fois par jour passage matin. Je m’abonne pour plus de facilité et les notifications sont activées
Si d’accord voilà mon pseudo sur vinted anchik77
Merci
Abonné et fav mises dans le dressing
Abonnée et favoris mis dans le dressing
Ca marche bien reçu
Abonnement et 50 fav sans notification, pareil pour moi si possible
Merci beaucoup pour ton premier passage c’est ok pour moi !