bonjour @nathanael, pas très fairplay, suite à ma remarque sur la messagerie vinted, ce n’était pas méchant, mais c’est très enfantin, de ne plus me suivre dans la foulée. c’est dommage.
bonjour @Sev je me suis abonnée hier et je t’ai mis plusieurs favoris, voici mon compte pour le retour de boomerang…lol
bonne soirée
Vera
Bonsoir Madame @videdressingtiandco ,
Certes je me suis désabonné mais je suis à jour sur l’ensemble des articles des personnes avec qui, j’ai passé un accord. (dont votre profil). Je pense que le plus important est l’échange de favs, non ? D’après mes connaissances, le nombre d’abonner ne change pas la visibilité du profil.
Je n’ai pas apprécié être mis en porte-à- faux devant le forum, sachant que je n’ai toujours par reçu de favs de votre part (sauf erreur de ma part)
Sans être enfantin, j’ai pu voir dans un autre canal, vos difficultés à vendre, je me ferais un plaisir de vous aider.
ÉCHANGES SANS NOTIF SVP
@Floco, @helene2484, @bea330, @Sev, @nathanael, ET A TOUS LES ABONNEMENTS ET ECHANGES A VENIR
Je vous laisse mettre des fav et/ou vues à mon dressing à votre rythme en toute confiance.
Aussi, merci de ne pas mettre de notif pour ne pas noyer les VRAIS fav.
Je fais pareil pour vous et fais généralement un passage le matin et un autre le soir sur vos dressings
bonsoir Mr @nathanael , le but était de suivre et de mettre des favoris au fil de l’eau et pas en one shoot…après il est faux je vous avais mis des favoris sur une bonne partie du dressing, mais suite à votre retrait des abonnés , j’ai retiré les favoris, car pensant que vous ne vouliez plus continuer nos échanges. voilà tout, et je fait remonté la difficulté actuelle pour les ventes avec les soldes, mais je ne suis pas un cas isolé, je pense c’est un retour général…mais malgré tout je fais tout de même des ventes, à bon entendeur…bonne soirée
J’ai activé le bouton « désactiver les notifications sur cet envoi », tu vois quand même les notifs de ma part ?
Non c’est bon, MERCI !!!
N’oubliez pas de laissez quelques vues aussi c’est aussi important quand les favoris
Bonjour @videdressingtiandco, merci je viens de m’abonner retour boomerang assuré lol
Hello, échange de vues et favoris régulier svp, j’ai ajouté pas mal d’articles, ils ont besoin de visibilité, merci ! je rends avec NOTIFS DESACTIVEE
Cc, cyana18
Je passe faire des dons de favs 2 fois par jour sur ton dressing comme pour les autres membres de ce post.
Mais comme tu dis et l’a souligné @Floco, il faut aussi qu’on prenne le temps de faire des vues ; ce que je ne fais pas pour le moment moi-même !!
Oui merci à toi ! pour les vues, je fais des CTRL+ clic, ca ouvre les articles dans un nouvel onglet et donc provoque une vue
Ah, connais pas ce raccourci… vais tester !
Perso j’ai des abonnées qui veulent les notifs donc je peux faire selon les desiderata de chaque. Et moi aussi c’est noyé dans les vrais notifs mais bon c’est le jeu … Si tu veux je me désabonne et on échange plus
Non c’est gentil d’échanger régulièrement des favoris, tant pis pour la noyade
@Floco
j’ai bien reçu tes messages sur vinted, et je n’y ai pas répondu, car je pensais que tu avais déjà lu mes messages ici. D’après plusieurs vinties, il faut éviter d’évoquer nos échanges de fav et abonnement associé, dans les fils de conversation Vinted, car l’appli traite les conversations.
Bonjour @Lanoiraude28
Je m’abonne et fais 2 passages par jour de 50 fav sans notification
Je te laisse faire de même
Bonjour, échange de vues et favoris quotidiens, besoin de visibilité, merci ! je rends au fil de l’eau
Bonjour @bilivineb, je viens de m’abonner
Te laisse regarder ci-dessus 2 précédents postes sur mon fonctionnement
Je pense pas que l’application traite les emoji
Mais du coup ça ne répond pas à ma question