Échanges favoris sur Vinted via le forum

**

Petite note : merci de ne pas m’envoyer un message sur vinted, en parlant d’un forum pour les favoris…je n’ai pas envie que vinted bloque mon compte, merci.
**

2 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite échanger des vus, des favoris et des abonnements sur mon Vinted.

Voici le lien de mon profil :

Je viens de m’abonner et like les articles de @geneviereve @lefrangin77 @videdressingtiandco

2 « J'aime »

C’est fait pour : @helene2484 @Sev @Floco

Pour les autres n’hésitez pas ajouter au fav mes articles et m’envoyer un message directement sur vinted. (J’aurais directement votre profil)

Exemple :
Bonjour,

Je viens du forum et je me suis abonné à vous et j’ai like vos articles.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
Combien de favoris pouvons nous mettre par jour sans que cela n’éveille les soupçons ?

Merci pour votre réponse :wink:

bonjour @nathanael , j’ai bien vu vos messages sur vinted, mais il faut éviter de communiquer sur la mise en place de favoris sur la messagerie vinted, car des personnes ont été bloquées visiblement. donc oui je m’abonnerais et je mettrais des likes mais dans l’idée, merci de ne pas dépasser une dizaine de likes par jour…je préfère ne pas éveiller les soupçons vinted…merci de ne plus me renvoyer de message douteux pour vinted sur les favoris.

1 « J'aime »

@floco, j’ai reçu ton message sur vinted, en fait je viens du forum aussi si tu veux t’abonner à mon compte et mettre en favoris au fil des publications…bon weekend

1 « J'aime »

Je fais des échanges de favoris sur Vinted depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu de problème.

Les personnes se font bloquer car des personnes malveillantes les signalent.

ok en envoyant un message sur vinted à chaque fois ? je ne préfère pas pour ma part, mais je t’es mis des favoris ce matin et je me suis abonnée. bon weekend

Bonjour,
Souvent don de 50 fav

1 « J'aime »

Bonjour, une autre vintie préconise de ne pas avoir ce type de conversation sur vinted :wink:

1 « J'aime »

Je m’abonne et te laisse en faire de même :wink:

:no_bell: ÉCHANGES SANS NOTIF SVP
@geneviereve, @Patou45, @Sabine, @lefrangin77, @fripnessclub, @Sophi, @videdressingtiandco, @Alinou74, @cyana18, @Azerty, ET A TOUS LES ABONNEMENTS ET ECHANGES A VENIR

Je vous laisse mettre des fav et/ou vues à mon dressing à votre rythme en toute confiance.
Aussi, merci de ne pas mettre de notif pour ne pas noyer les VRAIS fav.
Je fais pareil pour vous et fais généralement un passage le matin et un autre le soir sur vos dressings :wink:

3 « J'aime »

bonjour @lefrangin77 je me suis abonnée et mis des favoris, voici mon compte pour faire de même…videdressingtiandco - member profile | Vinted

1 « J'aime »

@pretty.littleshop je me suis abonnée et mis en favoris, merci pour le retour, voici mon vinted :

1 « J'aime »

suis déjà abonnée à ton profil et te donne des fav déjà depuis quelques temps lol

1 « J'aime »

Bonjour @leadie91

Je viens de m’abonner à votre profil et je vous ai envoyé des favs.

1 « J'aime »

oui@leadie91, je sais, j’avais mis ça pour une autre personne mais à chaque fois ça se met sous le dernier post, je crois

bonjour @nathanael, pas très fairplay, suite à ma remarque sur la messagerie vinted, ce n’était pas méchant, mais c’est très enfantin, de ne plus me suivre dans la foulée. c’est dommage.

bonjour @Sev je me suis abonnée hier et je t’ai mis plusieurs favoris, voici mon compte pour le retour de boomerang…lol

bonne soirée
Vera

1 « J'aime »

Bonsoir Madame @videdressingtiandco ,

Certes je me suis désabonné mais je suis à jour sur l’ensemble des articles des personnes avec qui, j’ai passé un accord. (dont votre profil). Je pense que le plus important est l’échange de favs, non ? D’après mes connaissances, le nombre d’abonner ne change pas la visibilité du profil.

Je n’ai pas apprécié être mis en porte-à- faux devant le forum, sachant que je n’ai toujours par reçu de favs de votre part (sauf erreur de ma part)

Sans être enfantin, j’ai pu voir dans un autre canal, vos difficultés à vendre, je me ferais un plaisir de vous aider.