Échanges favoris sur Vinted via le forum

Oui et ne pas mettre échange, abonnement et ne pas faire plus de 2/3 messages par jour :wink:

Vois parlez de 2-3 messages par jour, en tout pu par personnes?

Bonjour on m’avait déjà dit que des vinties s’étaient fait bloquer définitivement après avoir échanger plusieurs messages et je me suis faites bloquer après avoir parler à 3 personnes 1h avant car c’était vers 9h00 le matin et je n’avais encore rien poster ce jour et 2 messages avec des abonnées et 1 message avec une personne a laquelle je voulais acheter. Ils m’ont envoyé un message sur lequel étaient indiqué : non respect des règles de Vinted donc nous avons été dans l’obligation de fermer votre compte définitivement. J’ai échangé plus de 10 messages pour essayer de comprendre j’ai dis que les règles avaient pas été respectées pas de contrefaçon, pas d’articles interdits et pas de ventes de masse etc… Et au bout de 8 messages ils m’ont dit que j’envoyais des messages de publicité ou mails interdits j’ai fait plusieurs copié collé des messages que j’avais heureusement conservés et là ils m’ont dit qu’exceptionnellement ils remettaient mon compte mais que si je recommençais là ce serait définitif. Et je connais des vinties qui ont été bloquées définitivement pour ce genre de soucis. Vinted ils deviennent paranos. :grimacing:

1 « J'aime »

Je m’abonne et fais fes fav, rends quand tu veux, tu peux :smiling_face:

2 « J'aime »

Je me suis abonnée et t’ai mis 10 favs pour commencer

1 « J'aime »

Vous n’avez pas envoyé une photo ou un lien dans vos messages?
Quand j’ai une vente j échange des messages sans probleme pour dire quand je vais encore le colis, comment les articles sont emballé, etpas de probleme.
Pour les messages apres mise en fav, J’utilise clemz

Bonjour tout le monde

Dans mon cas je suis partante d’avoir quelques personnes où on s’abonne mutuellement pour se laisser des vues et des favoris à chaque mise en ligne. Comme ça pas de prise de tête niveau délai, horaire où je ne sais quoi…
Dès qu’on poste un truc, l’autre like et faire quelques vues.

Donc si des personnes sont intéressées par ce format, faites moi signe ^^ ici ou sur Vinted (Vinted vous n’avez qu’à m’envoyer « Coucou je suis d’accord Floco » et je comprendrai que vous venez d’ici :rofl:

3 « J'aime »

Partante pour des fav groupé ou au fil de l’eau suivant envie et dispo :blush:
Je m’abonne :wink:

Ah oui je viens de voir :rofl:

Je vais te mettre quelques fav et plusieurs vues pour commencer

Puis après on fera petit à petit quand on publie ^^

1 « J'aime »

Moi aussi, suis partante pour échanger 50 fav au moins une fois par semaine avec une autre Vintie motivée.

Je suis helene2484 sur Vinted :

1 « J'aime »

Bjr moi ses bea330 pouvez vous me donner favorie je vous en donne aussi

2 « J'aime »

Maya, me suis abonnée à ton profil et te donnerai des favs à chaque pub, et/ou chaque semaine. Fais-en autant stp :bouquet:

1 « J'aime »

Hello Sabine, je viens de te rendre les 50 favs, je n’avais pas vu car je ne venais pas sur le forum, Désolée du retard

1 « J'aime »

Bonjour Béa je fais des échanges de favoris en moyenne une trentaine par jour si cela dis on s’abonne et on échange a chaque fois que l’on poste :+1::pray::pray::pray:

Bonjour Hélène j’échange avec d’autres vinties mais plus tous les jours au fil des post environ 15 le midi et 15 le soir si cela te dit on peut s’abonner et échanger les 30 premiers redis le moi ici. Bonne semaine :bouquet::sun_with_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
T’es mis le lien sur autre post et m’abonne :blush:
Abonnement déjà fait avec bea330 :wink:

Je me suis abonnée et 50 fav :blush:

C’est fait, je suis abonnée et fav ok

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment savoir combien de favoris on a deja donné dans la journée ?

1 « J'aime »

Non, pas sûre qu’on puisse… Ou sur le dashbord ?!