Je confirme. Alors que je donne des fav à 7 personnes chaque jour, seules 2 ou 3 personnes me les rendent (dont toi @leadie91 ).
Je pense continuer avec patou45, alinou74 et @leadie91.
Si d’autres souhaitent échanger avec moi sur une base journalière, de 5 à 10 fav, ce sera avec plaisir. Notifications requises svp.
coucou mon vinted https://www.vinted.fr/member/13707626
C’est noté !! merci
50 fav de bienvenue !
Bonjour @leadie91 merci, non je n’ai pas Clemz, je fais uniquement manuellement.
Bonjour @helene2484, si ça vous intéresse, je veux bien le faire avec vous, je fais manuellement, j’ai la notification donc vous pouvez me mettre quand vous voulez, je rends dès que je les voie, comme je le fais avec d’autres personnes, je regarde régulièrement mes notifications.
Super, je vous en ai mis 15
Avec plaisir. Non je n’ai pas clemz, si ce n’est pas dérangeant pour vous, je préfère le faire manuellement.
Ah mince, j’ai navigué un peu partout, je n’ai vu nul part qu’il fallait obligatoirement être abonnée, à moins que j’ai loupé un sujet là-dessus…
@helene2484 : je n’ai pas reçu le rendu, est-ce que vous l’avez fait ?
Bonjour
J’échange les favs mon vinted: aude3012
Bon dimanche !
Bonjour
Intéressée par l’échange de fav, compte Vinted
Milou7903
Comment ca fonctionne
Merci
Bonjour @Aude je vous en ai mis 20. Bonne journée.
Bonjour @Sammil je vous en ai mis 20, pour ma part j’en fait régulièrement. Bonne journée.
Bonjour, j’ai envoyé des 50 favoris a divers personnes sur le forum.
Si possible d’avoir des retours également merci par avance…
Bonjour @Oceane je vous ai mis 20 favs, bonne journée
Quel est votre compte vinted que je puisse vous rendre
Nathj43 vinted.fr/member/57989973
Concernant le bcp de fav (10-20) et jamais acheté, ca m’arrive naturellement. Surement car prix trop elevé
Coucou ! Ça fait un moment que j’avais dit que j’arrêtais (ou alors j’ai oublié ? Toutes mes excuses si c’est le cas
)