Double dressing Vinted: je suis bloqué pour transférer mon porte monnaie

Bonjour !

Par je ne sais quel procédé je me retrouve avec deux comptes Vinted :

• Mon premier que j’ai depuis plusieurs années. Pour me connecter à ce dernier j’utilise l’app Facebook.

Le deuxième qui s’est créé il y a quelques semaines. J’utilise Apple Face ID pour m’y connecter.

J’ai effectué une vente avec le deuxième. Mais je ne peux pas « valider » le compte car mon numéro de téléphone est déjà utilisé pour le premier compte…

Je me retrouve donc avec 105€ bloqué sur mon deuxième compte car je ne peux pas transférer l’argent car mon compte n’est pas « authentifié ».

Comment faire pour débloquer l’argent ? J’aimerai aussi ne garder qu’un seul compte (le premier bien entendu).

Je vous remercie pour votre aide et la lecture de ma requête.

Bien à vous

Thibault

Bonjour Thibault,
Une idée qui peut éventuellement fonctionner: Avez-vous la possibilité de modifier vos coordonnées sur le 1er ? en mettant les coordonnées de quelqu’un de votre famille qui n’a pas de compte Vinted.
Le temps de mettre vos informations sur le 2eme pour récupérer l’argent, puis ensuite le fermer pour n’utiliser que le 1er dressing… Aucune certitude de la faisabilité mais c’est une piste :slightly_smiling_face: