Bon , ben mon tour est venu. j’ai été banni de vinted durant 24h , après 48 h , sans qu’entre les deux je publie quoique ce soit , je ne comprends pas . A mon avis , ils arrivent à voir si il y a un bot de relié au compte vinted ou pas … snif
Je vais alors ouvrir un autre compte vinted , où j’ai moins de risque car là , j’ai un bon compte à 5 étoiles pour plus de 500 éval , ca m’embeterait de le faire banîr définitivement
est ce que cest obligatoire d’ avoir un autre tel et une autre banque pour ouvrir un deuxième compte vinted svp ? et , comment on fait svp , pour les impôts lorsque vinted vous demande où vous etes affiliés ?
J’ai également pensé à créer un autre compte. La solution pour être « dans les clous » serait de supprimer le premier compte avant de créer le second.
Le problème est que ce problème de bannissement intempestif est sûrement temporaire (j’espère !), et que comme toi, je n’aimerais pas perdre mes 5 étoiles et 800 évaluations. J’ai donc pensé à créer un second compte temporaire sans y relier de compte bancaire, et lorsque cette vague de bannissements sera passée, faire un achat à mon compte principal pour transférer le porte-monnaie du second compte. Je perdrais certes les frais de protection des acheteurs/livraison mais c’est un moindre mal comparé à ne rien vendre du tout.
C’est une idée qui m’est passée par la tête et que je partage, je ne l’ai pas encore fait donc je ne peux pas garantir que ce ne sera pas détecté.
Ils viennent de me débloquer , op , ok , je republie en manuel , purée ils disent qu’ils ont détécté une automatisation , mais ça me rends folle ! j’ai juste envie de les envoyer chier de ouf !
Mais je crois que pour ouvrir un autre compte , mettre ta carte d 'identité est obligatoire non ? pareil pour un RIB , non ?
Personnellement, je viens d’en réouvrir un nouveau, mais quelle chipoterie, ça met du temps de mettre de nouvelles annonces. J’ai mis un autre numéro de tel, mais pas encore associé de compte Iban (je mettrai celui de ma fille) si je vends. Bon courage!
je te jure , on dirait qu’on veut ouvrir un compte à la banque de france lol
Mais , je crois que c’est obligatoire de laisser ta CNI aussi non ? mais alors ils vont voir le doublon non ? je te jure , j’ai juste envie de mettre tout sur le bon coin , mais ca fait trop de taf