Conseils pour démarrer sur Depop

Bonjour. Je ne sais pas si j’ai le droit d’aborder ce sujet sur ce site donc pardon d’avance si c’est malvenu. Je souhaite en parallèle me lancer sur Depop qui correspond plus à mes expertises en vêtements. Qui peut me conseiller pour démarrer je suis perdue, ou bien ou trouver des conseils si pas ici? Merci.

1 « J'aime »

Bonjour !
Vous pouvez parler d’autres plateformes de vente que Vinted… mais je ne sais pas si vous trouverez des réponses :sweat_smile: J’ai l’impression que beaucoup de vendeurs se concentrent sur Vinted.

Mais le sujet m’intéresse aussi alors je vais suivre la discussion, je n’ai jamais essayé de vendre sur cette plateforme :slight_smile:

1 « J'aime »

Depop !?

Plate-forme qui cartonne au État Unis mais en france et en Europe plate-forme clairement inutilisé :sweat_smile:

Bonjour, alors pas du tout. J’ai pas mal de renseignements qui comme je l’ai dit pour certaines pièces sont beaucoup mieux que Vinted. Et non pas du tout que aux US, cela couvre 4 pays européens dont la France et comme VC selon ce que vous vendez préférable à Vinted.

Merci! Je vais regarder ailleurs, c’est pour certaines niches ou je sens bien que sur Vinted elle ne trouverons pas preneurs au bon prix. :sweat_smile:

Pour vinted j’utilise un programme américain mais avec pas mal d’outils aussi pour Depop donc suite à cela je me suis renseigner… j’ai installer Depop… et j’ai constaté que la plate-forme est vide (sans doute pour nous en France) et après quelque recherche j’ai vue que par contre en US c’est vraiment très populaire.

Donc je pense que peut être je n’ai pas su utilisé correctement l’application

Depuis je n’ai pas beaucoup creusé. J’ai des articles en euros et sur les pays Européens, par contre je ne parviens pas à la passer en Français (ce n’est pas un problème pour moi mais bon pas très rassurant). j’ai vu un vendeur l’utiliser sur YT pour des pièces vintage de street wear, une vidéo récente et perso je ne trouve pas la solution pour une utilisation ultime haha

J ai publié sur depop pendant 6 mois

Aucune vente aucun contact

J ai arrêté de perdre mon temps ….

C est pareil pour beebs aucune vente ….