Je viens de lire vos messages concernant Beebs dans un autre sujet, et cela m’a donné envie de tester l’application.
Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que c’est une catastrophe. J’ai voulu importer mes annonces Vinted. Sur les 1000, Beebs n’en garde que 800. Ca, ce n’est pas un problème. Le problème, c’est qu’il n’y a finalement que 18 annonces sur mon profil, et toutes sont introuvables dans les recherches. Et elles le sont totalement sur la version PC, à la fois sur mon profil et dans les recherches.
J’ai contacté le S.A.V. mais je ne comprends pas qu’il puisse y avoir de telles anomalies.
Pour celles et ceux qui l’utilisent, avez-vous rencontrer ce genre de problème avec Beebs ?
Certaines annonces c’est peut-être normal, beebs refuse certaines annonces qu’on à sur vinted.
Et moi le genre de problème, c’est pas ça, mais quand je veux mettre à jour, il ne veut pas en gros quand je fait le réimport il mets les annonces X2 celle d’origine + le réimport
oui certaines annonces sont refusées, genre les dvd.
Pour les annonces en doubles, oui ça arrive. Après ça ne m’a pas posé problème jusqu’à présent.
Pour moi le plus gros problème quand on importe son dressing sur Beebs, c’est que tous les fras de port sont automatiquement mis en format 1kg, ce qui fait que quand quelqu’un veut faire un lot, au bout de 3-4 articles, il passe déjà sur un très gros format de colis et des très gros frais de port. Je pense que c’est pour ça que je veux si peu sur Beebs
tiens je n’avais pas vu çà.
edit: je suis allé vérifier et ça dépends des catégories d’articles. Par exemple les JV ils me les mettent à 2.89€ d’envoi donc comme sur Vinted à 1ctm près et des jouets qui sont quand même mis en petit sur Vinted sont mis à 3.19€ sur Beebs. Et à côté de çà j’ai un coffret Pop! qui est bien mactoc qui est en moyen sur Vinted et là ils me l’ont mis à 2.89 sur Beebs.
Pour le moment, j’ai abandonné l’application. Il y a trop de bug et de contraintes. Je vais attendre quelques mois que leur version sur ordi soit plus aboutie.
De plus, s’il faut vérifier à chaque article que le poids présélectionné est le bon, c’est du temps à consacrer en plus, que je n’ai pas en ce moment !
je ne vérifie pas les poids et envoie avec les étiquettes fournies pas Beebs, jamais eu aucun soucis. Et ça serait impossible à faire vu le nombre d’annonces que j’ai. Sinon oui le site est à la rue, il faut absolument passer par l’application mobile.
Merci pour l’info. C’est pour ça, je préfère attendre quelques mois avant de retenter cette application. Avec la fin d’année qui approche, mieux vaut être patient ^^
Merci pour l’info, peut-être le bug que ça double les annonces (j’expliqué, au lieu de mettre à jour, quand je resynchronise, il mets une seconde fois l’annonce)
oui mais c’était pas systématique et ça se corrigeait en réimportant régulièrement le dressing, au final ça ne m’a jamais desservi. Aussi parce que le volume de ventes n’est pas énorme.
En espérant qu’ils vont la remettre (même si pour moi c’est pas trop utile, car je vend pas trop dessus, mais pour reprendre l’idée d’importer sur leboncoin…, je trouve ça pratique, à faire remonter pour que Clemz s’améliore si cela est possible, genre (comme vinted) pouvoir mettre ses identifiants kiabi, beebs, leboncoin pour synchro. et comme dit dans un autre post
Ah oui c’est sûr. Perso je vends plus dessus que sur LBC maintenant. Mais c’est grace à l’lmport. Pas la motivation de tout tenir à jour sur lbc pour ce que j’y vends.
Après, pour moi le plus gros avantage que je trouve à Beebs c’est que souvent j’y vends des trucs qui sont pas partis sur Vinted (peut etre clientèle un peu différente)
Après idem comme moi j’utilise vinted, kiabi, beebs, leboncoin
tout ce qui ne passe pas sur vinted je mets sur seconde main by kiabi
si ça passe ni vinted, ni kiabi, direction leboncoin
et beebs, juste une synchro de vinted (un peu chiant de tout remettre manuellement), en espèrent que la fonctionnalité va revenir.
Merci pour l’info ! Ils proposent l’import depuis Vinted mais pas que ? Quelles autres plateformes ?
Je ne sais pas, j’ai l’info que pour vinted, et l’idée que j’avais proposé dans un autre post c’était de développer cela (synchroniser vinted, leboncoin, beebs, kiabi seconde main, shopify, woocommerce) pour les deux derniers c’est pour les pro qui ont leur propre site.
Je n’ai jamais testé. Ils disent de mettre l’url de son dressing sans citer vinted ou d’autres plateformes.
Franchement c’est le rêve cette option, si on pouvait faire pour toutes les plateformes ce serait royal.
l’idée reviens très très très souvent ici et j’en ai déjà parler un peu partout, et même eu l’idée de cela. Mais je n’en redis pas plus.
Pas d’empressement Valentin, on va s’en occuper
Il faut juste de la patience car ce n’est pas du tout trivial à faire…