j’ai compris, juste je répondait un peu au message de Gametoysretro
Bonjour, je me suis inscrite aussi sur Beebs, j’ai essayé d’importer mon dressing qui est sur leboncoin mais il n’accepte pas le lien, par contre il accepte celui de vinted, est-ce normal ? ou bien il y a une autre technique pour mettre le lien leboncoin ? En vous remerciant par avance.
Beebs a supprimé l’importation ? Je ne vois plus le bouton…
Oui il n’apparait plus.
Après ce n’est pas la première fois. C’est déjà arrivé qu’ils mettent en suspend pour corriger leur truc. Là ça faisait deux mois que les jouets fonctionnaient plus sur l’import. J’espère que ça va revenir.
En même temps les ventes sont presque inexistantes sur Beebs mais ça permettait de rafraîchir le dressing
j’y faisais quand même 500/600 euros par mois, sans efforts, donc c’était toujours çà de pris. En ce moment ça ne me dérangerait pas de les refaire.
Depuis le changement de catégories de Vinted sur les jouets, Beebs ne reconnaissait plus les jouets venant de Vinted.
J’ai aussi constaté que le bouton d’importation avait disparu depuis la MAJ Vinted qui met le bazar dans Clemz.
J’espère également que l’équipe de Beebs va réussir à corriger ce souci. Je ne vendais quasi-rien sur Beebs mais j’ai un espoir avec cette plateforme. J’aimerais bien qu’elle prenne son envol et concurrence un peu plus Vinted.
moi aussi mais j’ai peu d’espoir. Malgré tous les bons de réductions et le référencement plutôt bon sur Google ça ne veut pas décoler