Compte Vinted Pro définitivement banni

Coucou mon compte pro est définitivement bloqué depuis hier..
J’ai envoyé les mails et recours nécessaire ( mail vinted recours app, mail dpo, signal conso… ) mais j’ai beaucoup de stock autonome/ hiver à vendre. Et c’est mon activité principale…

Quelq’un a une solution pour débloquer compte ? Utiliser un autre compte ( j’ai peur de mettre sur mon compte perso qu’ils me le bloquent aussi ) ,
Nouveau compte, nouvelle adresse IP ?

Je ne sais pas si qqn a des idées.. je suis preneuse merci..

Salut, mon compte po bloqué définitivement hier pour activité frauduleuse sans aucune explication claire. Est ce que quelqu’un a déjà réussis à récupérer un compte pro ?

Bonjour,

Logiquement le message est soit apparu sur un article (et du coup message indiquant vente commerciale (trop d’articles etat « neuf », contrafacon, …) ou sinon vous avez un pavé avec plusieurs accusations ; vous aviez deja eu des blocages temporaires ?

Compte pro banni 2 fois définitivement depuis juin et j’ai réussi à le récupérer les 2 fois. Mais en 3 mois je ne ai pu travailler que 10 jours…

Dans le recours, commencez par indiquer que vous voulez parler à un collaborateur humain et pas à une IA

Courage

Banni en Août, j’ai réussi à récupérer mon compte en 10 jours (10 jours de perte …).
Rebanni aujourd’hui !!!

Détection automatique alors que mon compte a rencontré 3 problèmes (1 ban + 2 annonces suppirmées )en 3 semaines et j’ai été innocenté à chaque fois.
Les robots sont des méchants !!!

Bonjour, compte pro depuis environ deux ans avec plus de 2K d’évaluations positives jamais eu aucun problème, IL ne m’ont pas masqué d’articles rien du tout juste un message compte bloqué définitivement pour activité frauduleuse… sans préciser quoi. J’ai donc contesté sur l’appli (je ne fais rien de frauduleux évidement) j’ai envoyé 3 mails ce matin si demain j’ai pas de réponse je leur enverrai 3 mails par jours. C’est franchement abusé encore il me diraient l’annonce X viole la règle y je pourrai comprendre mais là rien du tout. Des mois de boulot fichu en l’air comme ça pouf !

Merci de votre réponse j’ai contesté par tous les moyens possibles et je ne vais jamais lâcher le morceau.

Bonjour, vous avez été bloqué pour quel motif ? Et quelle a été la réponse de Vinted ?

Bloqué pour contrefaçon (je vends des maillots de foot ancien) d’Adidas.

J’ai beau mettre toutes les étiquettes en photo que je vérifie avant, ça « ban » quand même !

Par quel moyen vous avez contesté ?

via le recours sur la messagerie suite à leur message de ban + un mail à vinted@vinted