Je viens de lancer une salve de republication avec Clemz.
Il y avait diverses choses, mais surtout du jeu vidéo.
Un truc qui n’a rien a voir est passé (un puzzle), mais mes 3 premiers jeux vidéo ont été détecté comme contrefaçon, et mon compte a été bloqué.
Message de prévention, je n’en connais pas la cause, a voir si manuellement j’aurai eu le même soucis. Peut être ont ils changé un truc dans cette catégorie, et la republication auto a créé le problème. Aucune idée pour le moment, je ne peux plus faire de test.
Avez-vous contesté ce motif de contrefaçon ? C’est la seule solution pour ce motif: contacter ( si ce n’est harceler) le support pour indiquer que ce n’est pas des contrefaçons
Oui bien sur, mais je voulais alerter les autres personnes, car pour le coup ce ne sont pas des signalements, car j’ai eu les alertes dés les publications.
J’ai aussi fait un ticket chez toi Lucile, car il y a peut être un truc a regarder avec les republications, si Vinted a changé un truc
J’avais lancé 10 republications, donc 7-8 jeux vidéo.
Ce qui n’est pas jeux vidéo est passé, les jeux ont direct été taggué comme contrefaçon, et compte bloqué après 3 tentatives.
La taille de mon dressing importe peu je pense pour le problème actuel.
A noter que je n’avais jamais eu de soucis auparavant
J’ai essayé de republier les annonces qui avaient posé problème (vu comme contrefaçon), sans probème.
Aucune idée du pourquoi Vinted les avait filtré comme contrefaçon.
Vinted et ses mystères…