Comment savoir si des membres signalent vos annonces ? Voici l'astuce

Bonsoir à tous,

je partage ici ce que j’ai appris aujourd’hui !

Je pense que les utilisateur aguerri de vinted connaissent déjà, mais dans le doute…

Comment avoir la liste des signalements dont on fait l’objet.

Aller sur son compte > paramètres > paramètres de confidentialité > gérer les données du compte

vinted vous dit “Demande et télécharge une copie des données de ton compte Vinted."

cliquer sur “faire la demande”

vinted vous envoi un mail en vous demandant de confirmer la demande.

Vinted indique ensuite “nous préparons tes données” cliquer sur fermer.

vinted affiche ensuite : “Préparation de tes données en cours…”

quand c’est fini le bouton télécharger est disponible.

télécharger vos données (c’est au format zip)

Une fois le zip télécharger, l’ouvrir, vous trouverez plusieurs dossiers, celui qui nous intéresse s’appelle “alerts_by_other_members” a l’intérieur vous trouverez un fichier “index” ouvrez le.

vous retrouvez alors tous les signalements que les autres membres ont pu faire sur vos annonces…

et oui…..certains auraient remplis des trains entier en 39-45….

Bref, voilà l’astuce du jour !

bonne soirée à toutes et tous

1 « J'aime »

Bonjour - c’est intéressant. J’avais consulté il y a quelques années lorsque mon compte avait été banni. J’avais pu voir des signalements minute après minute pour toutes sortes de raisons mais tout ceci n’alerte pas Vinted. Même le robot devrait être capable de détecter qu’une salve de signalements de la part d’un seul abonné n’est pas normal. A l’époque il y avait un forum Vinted et il ne faisait pas bon s’y exprimer au risque de déplaire à quelqu’un ou alors vous aviez refusé une offre de prix et bim vengeance.

Merci pour l’astuce, effectivement il y a des personnes qui n’ont que ca a faire c’est bien triste…

Je comprends mieux pourquoi j’ai été 3 x suspendue 3 jours depuis 2 mois. La milice sévit !

Je ne vous mets qu’un échantillon des dénonciations….la vie est belle !

1 « J'aime »

bonjour - comme je disais plus haut l’IA n’est pas assez intelligente pour détecter des anomalies.

Quelqu’un vous en veut personnellement mais vous ne pouvez pas savoir qui.

Bonjour vous vendez quelle catégorie de produits ? Aussi vous avez souvent le meme type de signalement est ce que vous utilisez de l IA pour vos photos ?

1 « J'aime »

Je ne vends que des vêtements femmes, à ma mère grandes tailles, les miens, ceux de mes 3 filles adultes et petite fille adulte, j’ai 90 articles.

1 « J'aime »

Est ce que vous utilisez une application pour retoucher les photos

J’ai utilisé parfois chatgpt pour arranger certains fonds.