Article masqué pour raison soit disant provenant du web

Bonjour c’est la deuxième fois que Vinted me met mon annonce en rouge ( masqué) suite à des signalement de vinties alors que je n’utilise que mes propres photos puisque c’est le même fond, mon armoire, j’ai beau l’expliquer au service client ils persistent j’ai montré les photos de mon dressing, je parle à un mur comment Vinted peut autorisé des faux signalement alors que je n’utilise ni de l’ia ni des photos provenant d’internet, je connais les conséquences, j’en peux plus de Vinted :cry: .

Aidez-moi quelles sont vos conseils svp :folded_hands: ?

Tout ça est géré par des robots, donc ça ne sert à rien d’échanger avec le service Vinted sur ces situations, il n’y a pas d’échange.

Tu refais l’annonce et tu la remet en place plutôt que de perdre ton temps dans des démarches inutiles, il n’y a que ça à faire.

Parce que le Grand-père du fondateur était le meilleur ami de Himmler… il adore la délation.
Non, c’est juste parce que la politique de Vinted est d’utiliser à la fois des Bots et ses propres utilisateurs pour faire le travail d’employés qu’ils devraient avoir mais comme ils veulent juste rendre le bénéf à leurs actionnaires, ils n’emploient presque personne…

C’est certain qu’ils devraient revoir leur système de signalements qui fout dans la M… pas mal de vendeurs… mais cela les arrange, ils font bosser des (pas de qualification pour ces gens là)

Refait tes annonces, tu gagneras du temps…
Bon courage…

qui en plus se délectent de « bosser » gratuitement

j’ai toute une liste si besoin :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Bonjour,
Si vous utilisez Clemz, grâce à la modification en masse vous pouvez remettre vos photos et ça passe normalement. :right_arrow: https://www.clemz.app/documentation/modifier-en-masse#saved-photos

Une question @P111
Est-ce que tu utilises les mêmes photos de tes annonces Vinted, sur une autre plateforme ? Telle que Leboncoin, par exemple ?

Si c’est le cas, je te conseillerai de ne pas mettre exactement les mêmes photos.
Modifies légèrement les photos sur une des plateformes, afin qu’elles ne soient pas détectées comme identiques, et donc comme si elles avaient été prise sur un autre site.

Même si ce sont tes propres photos, les robots de Vinted vont détecter qu’il existe une même photo sur une autre annonce (même extérieur à Vinted)

Moi, j’utilise les même sur 4 sites, et ça passe crème.

moi, je crains :joy: :joy: depuis que Vinted m’a « Ban » en m’indiquant que j’avais mise une photo qui n’était pas la mienne, alors que je venais de la prendre :joy:
Depuis, je crée des photos par plateformes en changeant l’extension :grinning_face:

aucun soucis, il faut juste faire attention de na pas faire un copié collé des photos en les prenant sur LBC par exemple, Vinted détecte le logo transparent qui est rajouté.