Salut à tous, hier, plusieurs de mes annonces sur Vinted ont été masquées. En téléchargeant mes données, j’ai vu que j’avais été signalé, mais je ne comprends pas bien pourquoi. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce type de signalement ou d’annonces masquées ? Avez-vous une astuce pour anticiper ça ou expliquer à Vinted en amont ? Comment peut-on se protéger pour éviter que ça se reproduise ? Je suis preneur de vos conseils et retours d’expérience. Merci !
Bonjour,
Oui j’ai eu ça la semaine derniére, plus de 30 signalements en quelques minutes… pour photos de mauvaise qualité (ce qui est loin d’être le cas..)
1- je m’en suis plainte à Vinted en disant que j’ai probablement été dénoncé par quelqu’un qui n’a pas aimé que je lui refuse une offre ou qui a juste beaucoup de temps à perdre…
2- j’ai réussi à démasquer mes annonces en demandant à Clemz, via la modif en masse de remettre mes annonces sauvées ( Le tuto
✍️ Modifier en masse - Clemz)
Depuis.. je suis tranquille ![]()
Merci Lucille !
Je vais envoyer un message a Vinted j ai l’impression qu’Ils ont pris des annonces au hasard…
Comment faire pour eviter les signalements
, dés que je commence a bien vendre il m arrive un souci soit restriction ou bannissement temporaire..
Si vous avez l’astuce pour éviter les signalements.. Je suis aussi preneuse
même si je pense que c’est impossible.
Je penche plutôt pour des gens malveillants…
Bon courage !