Annonces Vinted masquées après signalement : conseils pour éviter que ça se reproduise?

Salut à tous, hier, plusieurs de mes annonces sur Vinted ont été masquées. En téléchargeant mes données, j’ai vu que j’avais été signalé, mais je ne comprends pas bien pourquoi. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce type de signalement ou d’annonces masquées ? Avez-vous une astuce pour anticiper ça ou expliquer à Vinted en amont ? Comment peut-on se protéger pour éviter que ça se reproduise ? Je suis preneur de vos conseils et retours d’expérience. Merci !

Bonjour,

Oui j’ai eu ça la semaine derniére, plus de 30 signalements en quelques minutes… pour photos de mauvaise qualité (ce qui est loin d’être le cas..)
1- je m’en suis plainte à Vinted en disant que j’ai probablement été dénoncé par quelqu’un qui n’a pas aimé que je lui refuse une offre ou qui a juste beaucoup de temps à perdre…
2- j’ai réussi à démasquer mes annonces en demandant à Clemz, via la modif en masse de remettre mes annonces sauvées ( Le tuto :right_arrow: ✍️ Modifier en masse - Clemz)

Depuis.. je suis tranquille :slightly_smiling_face:

Merci Lucille !

Je vais envoyer un message a Vinted j ai l’impression qu’Ils ont pris des annonces au hasard…

Comment faire pour eviter les signalements :thinking:, dés que je commence a bien vendre il m arrive un souci soit restriction ou bannissement temporaire..

Si vous avez l’astuce pour éviter les signalements.. Je suis aussi preneuse :wink: même si je pense que c’est impossible.

Je penche plutôt pour des gens malveillants…
Bon courage !