[Clemz] Nouvelle page "Mes conversations"

Le dashboard Clemz s'enrichit d'une nouvelle page "Mes conversations" qui affiche un détail de vos échanges sur Vinted sur lesquels Clemz a interagi !

• 📋 Un état des lieux de vos conversations liée à Clemz : vous voyez celles où Clemz a envoyé un message aux favori ou celles pour lesquelles une offre / contre-offre / acceptation a été envoyée
  • ⚠️ Soyez alerté si une conversation est à lire : si vous utilisez les offres automatisées, Clemz peut parfois lire une conversation mais décider de ne pas agir dessus => elle sera marquée "à lire" pour vous en informer
  • 🔍 Pas mal pour retrouver une vieille conversation : l'outil de recherche (par date, acheteur ou article) est plus avancé que la smart messagerie 😉

Jetez-y un œil et dites nous ce que vous en pensez !

2 « J'aime »

Bravo :clap:
Très utile…
Bien mieux que la « Smart » :ok_hand:
Le moteur de recherche :ok_hand:
Scinder les comptes :ok_hand:
Filtrer les conversations :ok_hand:
Filtrer les statuts :ok_hand:
Les classifications :ok_hand:

:cross_mark: Par contre, je n’arrive pas à avoir les conversations d’août 2026.
Les conversations s’arrêtent au 30/07.
Est-ce normal ?

J’ai essayé de filtré, rien pas de conversations d’août, même quand je filtre du 1 au 17 août.
(oui, j’ai envoyé des Fav, offre, contre-offre en août)

Peux-tu me faire un email afin qu’on débuggue cela ensemble ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Ok, c’est bon :ok_hand:

Faut que les « contre-offre » automatiques soient utilisées pour que les conversations soient prises en charge.

L’intérêt est qu’on pourra retrouver très facilement les conversations où l’on a reçu des offres et éventuellement relancer.
Très bien… vu que Vinted manque cruellement d’un moteur de recherche sur notre profil.

A noter que si les annonces sont republiées, l’intérêt est désuet

En tout cas, merci encore pour cette amélioration :clap: