Il faudrait que les photos soient déjà sans fond (par exemple avec photo Room ?) pour que cela fonctionne. Je vais travailler à proposer ça dans Clemz directement par simplicité.
Je ne connais pas photo room. Je n’utilise pas d’ia. Il faut que je fasse simple
: Iphone, photo, clemz sur macbook, vinted. Déjà un exploit pour moi. J’ai l’impression de passer mes journées et soirées à geeker
j’ai eu 3 jours de restriction et c’était car je m’étais planté, et j’avais fait un article en double (vivement une fonction qui identifie ça dans clemz x’D)
de notre coté on fait beaucoup avec le logo (car la bordure je trouve que ca fait un peu moche… ca rend l’image de mon point de vue, un peu en mode “word”/rapport…)
ce que j’aimerai perso c’est une modification légère avec une IA. Je vends beaucoup d’article type perle/breloque, et dans mon cas 'l’ia pour changer la disposition des perles pourraient etre très utile
Bonjour
Par contre, suite à mes 2 ban, j’ai l’impression de ne plus avoir de visibilité, les vues et les favoris sont rarissimes sans Clemz, j’ai l’impression de ne plus exister alors que pour un “particulier” je vends très correctement habituellement et ça depuis des années. Y a-t-il un rapport, quelqu’un est-il dans ce cas ?
bonjour,
si on republie avec un simple contour sans rogner la photo, est ce que sa passe? cela affecte la qualité de la photo?
Je pense qu’il n’est vraiment plus possible de republier..
J’ai tout testé :
-Mettre contours
-Faire rotation
-Mettre logo
(En faisant attention de changer à chaque nouvelle publication)
Compte restreint, 3J, puis 3J, le prochain sera définitif.
J’ai utilisé d’autres comptes, idem, annonces supprimés + restrictions.
Un conseil : Ne faites plus de republication, votre compte sautera à coût sûr..
Je me pose des questions sur l’avenir de tous les reseller …
Je confirme aussi que les restrictions sont encore d’actualité ! Allez voir sur les groupes facebook, il y a un nombre incalculable de plainte pour restriction….
30 republications de jeans de la meme marque ce matin, rognage+rotation+emoji et aucun probleme
Tu fais du multi compte ou pas ?
(Le même article sur deux dressings différents)
non sur 1 compte pro
Bonjour, oui en général c’est un peu comme le mode vacances ça met un peu de temps à revenir à la normale. En général j’essaye de me débrouiller à avoir pas mal de “vraies” annonces à publier à la réouverture du compte (que de l’okkaze pour pas faire chauffer le bot) pour relancer la machine.
vous publiez les mêmes articles dessus?
Moi, je n’aime pas modifier les photos, avec des cadres ou autres gri-gri. Je trouve ça horrible comme présentation.
Mais je n’ai pas le sentiment que le fait de ne pas modifier les photos provoque un blocage, en ce moment non ? Le problème semble vraiment les annonces en double (ou faussement en double).
Quel est votre retour d’expérience ? Est-ce que certain·es publient comme moi sans modif de photo actuellement ?
Je n’ai rien changé, je republie tous les jours une dizaine d’annonces sans aucune modification ![]()
Si le contour n’est pas très épais, il y a un risque d’identification. La qualité de photo ne devrait pas être affectée par contre
Sur Clemz, en ce moment, 50% des gens republient sans modification et ils ne semblent pas inquiétés.
Des centaines de personnes republient sur Clemz en ce moment même sans aucun souci. Je pense que vous avez fait quelque chose (je ne saurai dire quoi) et que Vinted vous cible à présent. Il faut probablement changer tout votre setup (adresses IP, navigateurs, appareils?)
Bonjour j’ai également reçu le message de catalogue mais une heure après avoir publié mon annonce, elle n’était pas en doublon et fond brun de chez moi pas d’IA c’est le seul article ce que je peux supposer c’est que j’avais cette article en deux tailles j’ai remis le même article juste modifier les informations de tailles je ne sais pas si c’est lié et j’ai justement changer le message sur mes articles donc c’est pas lié non plus, je repasse à 333 secondes entre chaque articles au lieu de 133 secondes. Mon avis et conseil ne pas faire de constations car c’est à ce moment là que vinted chipote sur notre compte quand c’est un cas comme le mien, en 5 ans j’ai déjà eu quelques messages je ne cherche même pas débattre avec vinted. Par contre je n’ai fait aucune vente depuis 2 semaine et peu de favoris qui sait si c’est relié. Et pour l’ instant je n’ai pas republié l’article j’attends début du mois
Bonsoir, est ce que mettre les liens vers nos réseaux sociaux dans la bio « à propos » de vinted ne serait pas aussi un bâton pour se faire battre par l’ia de vinted ?je vois que certains pros le font.
Je propose qu’on ouvre un post distinct pour avoir l’avis de la communauté ?
Les digressions sont déjà assez nombreuses sur ce sujet chaud des doublons ![]()
J’ai 4 comptes, avec 4 téléphones, avec 4 PC, avec 4 adresses mails/icloud différents, connectés sur 4 réseaux différents, je ne pense pas qu’il s’agisse de ça.
Je passe également par l’API, j’ai des contacts dédiés chez Vinted qui m’assure n’avoir aucune restriction sur mon compte..
Bonjour, de mon côté j’ai repris les publication aujourd’hui sur 1 de mes comptes qui n’avait pas été flaggué. j’ai fait 27 republication sans problèmes. Je n’ai pas encore repris sur les comptes qui ont pris une suspension, j’attends encore pour ça