PC fixe, tout s’est bien passé, rapide et aucun code erreur
J’étais sur mon MacBook Air, je l’ai depuis 2019. Tout allait bien avec Clemz depuis mon inscription il y a 3 semaines environ, et ce soir ce message est apparu pour la première fois.
Oui moi de même, bug à l’instant quand j’ai tenté de republier. Il y a 5 heures lors de mes dernières republications aucun problème. Que faut il faire? Chrome navigateur sur macbook pro. Faut il supprimer l’extension pour la ré installer? En fait c’est arrivé quand j’ai voulu re programmer le temps de re publication. J’ai laissé tomber et désormais j’ai pu re publier.
RAS ce soir de mon côté, les vues et les republications se sont bien passées. En dehors du fait que j’ai l’impression de n’avoir aucune visibilté donc pas de ventes mais ça c’est un autre problème…
Ce n’est pas lié à la programmation du temps de re-publication. Le bug arrive aléatoirement donc continuez à me dire si cela arrive. Que je vois si je peux réduire les apparitions dans une prochaine version
Ok pas de problème, merci beaucoup! En fait je pense que je n’avais pas re programmé le temps entre les re posts depuis la mise à jour complète où j’avais donc supprimé l’extension pour la re installer, et ce soir j’y ai pensé et il me semble comme le curseur n’était pas sur le bleu j’ai voulu programmer à 90 secondes et c’est à ce moment que ça a buggé. Curieusement j’ai constaté après coup que ça c’était calé sur 60 secondes…
Bonjour, “aïe aïe” vient me rendre visite ce matin lors de republications d’annonces.
Bonjour, je constate aussi que je rencontree ce bug depuis maintenant 15 jours durant l’utilisation Envoi des messages aux favoris. Que faire ?
bug également aie aie
comment faire pour y remedier
bonjour,
ce matin j’avais encore la page aie aie aie, je laisse tourner l’ordi en permanence pour l’envoi de message aux favoris. ce bug s’est donc produit dans la nuit. Par contre, j’ai l’impression que cela ne gene pas l’envoi derriere, mes messages semblent bien envoyés.
Bonjour oui de même depuis 1/2J moi je laisse mon ordi h24 allumer pour que sa mettent les messages automatiques et oui a un certains moment sa plante et sa écrit aie aie aie
idem depuis 3 ou 4 jours, cela arrive a tout moment, en utilisant clemz ou pas: creation/ écriture d’annonces, republications, messages aux favs.. ca creer des brouillons vierges, des annonces en doubles et des pertes d’ annonces/ brouillons. Apres je suis sur Chrome sur une vieille bécane Asus qui fonctionne encore par intervention divine et offrandes à Cthulhu, donc je n’étais pas plus étonnée que cela, Clemz ayant toujours fonctionné parfaitement. A noter que mon conjoint n’a absolument pas ce problème ( même wifi, Chrome également). J’ignore si cela peut aider, bon courage Clément ! et merci pour votre travail !
Bonjour, je rencontre ce bug depuis plusieurs jours mais je ne lâche rien et recommence !!! J’ai remarqué que ça le fait plus si je reste sur l’onglet, car si j’ouvre un autre onglet pour faire autre chose ailleurs ça ne le fait pas. Peut-être est-ce un hasard ? Je suis sur Google chrome
Bonjour, je viens juste de voir le post
Pour ma part, j’ai eu ce fameux aie aie aie très rarement et je ne saurais pas dire quand. J’ai cru que c’était dû à mon wifi qui est très pourri…
Je suis sur Chrome et je n’utilise pas les messages aux favoris
Merci pour tous ces retours !
=> Pensez à me dire le type d’appareil que vous utilisez (vieil ordi ? Smartphone récent ? etc.)
=> Aussi à me préciser si cela arrive pendant une action particulière
Je prépare une version Clemz pour voir si ça réduit ce bug Chrome (je la sors lundi).
Tout ok pour moi aujourd’hui Macbook air, chrome
De mon côté, je n’ai rien eu aujourd’hui (j’ai pourtant repubié, demandé des vues/Fav) et messages aux Fav qui tourne non stop.
Je suis sous Mac, chrome 144.0.7559.133
Bonjour ! Je viens d’avoir le bug Aïe Aïe Aïe alors que je ne faisais rien de particulier. J’étais juste en train de répondre à une évaluation. Je venais de couper l’envoi automatique de messages aux favoris car c’était en bridage et que je prévoyais de faire autre chose. Je suis sur PC sou Windows 11 - Navigateur Chrome version 144.0.7559.133
Petite précision (je ne sais pas si ça a un impact ou pas) - j’ai plusieurs profils utilisateurs Chrome enregistrés. Avec des adresses mails qui ne sont pas celle de connexion de Vinted ou de Clemz… je ne sais pas si cela peu avoir un rapport. Quand le bug est arrivé j’étais sur un profil Chrome différent.