Bug sur votre navigateur: "Aïe Aïe Aïe" / code erreur 5 - êtes-vous aussi concerné?

Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer un mail sur bonjour@clemz.app. L’adresse est indiquée sur la page d’accueil de l’extension :sweat_smile: et à plusieurs endroits dans la documentation :right_arrow: ❓ Foire Aux Questions - Clemz

Aie aie aie est de retour chez moi ce soir!

1 « J'aime »

pareil chez moi :frowning: pendant les republications

1 « J'aime »

Salut , de mon coté j’ai eu le fameux aïe aïe et pourtant je n’utilise pas les messages au favoris, de plus j’utilise la republication que 1 fois par semaine.

Ce aïe aïe apparaît puis disparaît :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour cette information ! Pouvez vous m’indiquer environ à quelle heure chacun ?

Vers 19h30 et pendant la nuit

1 « J'aime »

Je confirme avoir eu le souci hier soir aussi, lié au test des vues je suppose ?

1 « J'aime »

Vers 21h je dirai, pendant les republications et une fois avant les republications

1 « J'aime »

Merci pour ces retours ! Oui, tout à fait, potentiellement lié aux tests.

Continuez à me dire si vous avez de nouveaux « aïe x3 » ce soir !

1 « J'aime »

Aie aie aie pendant ma republication à l’instant sans avoir fait de demande de vues.

1 « J'aime »

Merci @Eno de m’en informer !
Quelqu’un d’autre ?

RAS pour moi ce soir

1 « J'aime »

Pareil rien hier, ce matin tout était ok

1 « J'aime »

Je l’ai eu hier soir aussi (je l’ai vu en voulant éteindre l’ordi), aucune republication ni demandes de vues. Il y avait juste les messages aux Fav qui tournait.

1 « J'aime »

j’ai réussi à faire une demande de vues à 21h15, et tout c’est passé correctement et très rapide, j’ai reçu entre 17 et 25 vues sans encombre , je suis très satisfaite, un grand merci Clément !!

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai 2 comptes Vinted, sur 2 ordinateurs différents (pas de VPN) et sous Chrome.
Sur mon compte principal (Dell PC Windows 10 Pro, 8 Go de RAM je n’ai jamais eu de bug jusqu’à présent.
En revanche, sur mon compte secondaire (Laptop Dell Windows 10 Pro, 4 Go de RAM), je lance le smart dressing, qui plante 1 fois de temps en temps, mais quand j’ajoute mes sélections à republier, j’ai fréquemment une erreur (script) qui me plante Chrome. Je relance alors le process et ça remarche.
Dernière précision, ma conjointe a également son compte (Laptop Windows 11), elle n’a jamais eu ce bug.
Si mon post peut t’aider, Clément :wink:
Et n’hésite pas à me poser des questions si besoin.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est le cas depuis ce soir chez moi, j’ai ce fameux “aie aie aie”’ qui s’est affiché.

1 « J'aime »

Bonsoir

j’ai eu ce message trois fois hier cetait pendant la demande de vue qui a dailleurs fonctionné :grinning_face:

1 « J'aime »

Merci ! Pourriez-vous m’indiquer sur quel genre d’appareil vous êtiez ? un smartphone ? un ordinateur neuf ? autre ?

Je vais essayer de générer l’erreur une nouvelle fois et je posterai un screenshot