✅ Bug Connexion (8 octobre matin) => corrigé

Bonjour à tous,

Il semble y avoir un bug assez aléatoire sur Vinted depuis ce matin : certains ne peuvent pas republier ou cela met un certain temps.
Malheureusement nous ne pouvons rien faire n’étant ni au support ni à la technique de Vinted :wink:

Je vous invite à patienter et à réessayer de republier d’ici quelques minutes/ heures. :pray:
Tenez-nous au courant de vos tests dans ce post :arrow_down:

1 « J'aime »

En effet, mes essais de republications sortent en :warning:

Si vous êtes bloqué, essayez de rafraîchir votre page (F5 pour les plus pressés d’entre nous), cela devrait fonctionner.

Avez-vous essayé de rafraîchir la page ?

Bonjour, merci pour l’info!
en ce qui me concerne, j’étais déconnectée de manière aléatoire (càd une publi a marché, puis un don de favs non, puis un don de fav ok, une republi ko, etc)
mais en me reconnectant ça a remarché :+1:

1 « J'aime »

Bonjour , j ai toujours le meme probleme depuis debut d apres midi ici j ai encore re tester et celui semble continuer a beuguer comme tabtot . Je doit toujours me reconnecter ect et toujours pareille … meme en rafraichissant .

Bonjour pareil pour moi ça ne fonctionne pas

ah super c’est une bonne nouvelle merci pour ce retour !

Avez-vous essayé le rafraîchissement de la page ?
Ou de vous déconnecter de votre dressing puis de vous reconnecter ?

Je vais essayer le rafraîchissement de la page

J’ai toujours le même message qui apparaît

Bonjour, j’ai le même souci, comme Debo_250187

1 « J'aime »

Clément est en train de regarder ce qu’il se passe

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! :wave:

Je viens de publier une version 1.16.7 qui devrait corriger ce souci. Vinted a modifié son site web et donc Clemz n’arrivait plus à travailler. Cela devrait aller mieux à présent :slight_smile:

Pour rappel, voici comment mettre à jour Clemz : 😵 Résoudre un bug - Clemz

Dites nous ici si la version fonctionne pour vous :pray:

2 « J'aime »

Toujours impossible de me connecter à Vinted depuis hier.
Pas de changement avec la nouvelle version de Clemz.
Ni en désinstallant / réinstallant l’appli Vinted.
Ni avec Vinted sous web.

Bonjour Hélène,
Tu es bien sur la version 1.16.7 ? As-tu essayé de te déconnecter de Vinted pour te reconnecter ensuite ?

Pour info je viens à nouveau d’être déconnectée (j’ai bien la version 1.16.7), ça fonctionnait bien depuis ce matin.

1 « J'aime »

Peut-être que c’est juste un bug Vinted qui n’a rien à voir avec Clemz !
Je dis ça car j’utilise le plus souvent Vinted sur IPhone sur lequel il n y a pas Clemz et pourtant, j’ai ces déconnexions intempestives depuis ce matin.

2 « J'aime »

Clemz ne devrait pas interférer avec la connexion à Vinted. Seul bug possible : que Clemz te déconnecte de façon intempestive

Oui en effet, on peut encore avoir quelques déconnexion par-ci par-là. Je vais faire une version 1.16.8 pour tout corriger.

C’est une super info @Clovis ! Vinted vient de changer son système d’authentification donc ils ont peut-être des difficultés en effet :ok_hand:

1 « J'aime »

:rocket: Je viens de publier la version 1.16.8 qui devrait faire que plus personne ne sera déconnecté sans prévenir de Vinted. (@Sabine )

Je vous laisse la tester et me dire si vous rencontrez encore des soucis !

1 « J'aime »