Impossible de me connecter à mon compte Vinted ! Je tombe sur Vinted refresh à chaque fois
en principe, en vidant le cache de votre navigateur ça fonctionne après.
Bonjour,
Sur quel navigateur essayez-vous ?
je ne peux envoyer de mg et rien n’y fait, je suis bloqué après une série de republication.
ca craint.
je ne peux plus modifier une annonce, ni envoyer un favori, ni envoyer un mg
cache, cookies, historique, redemarrage. rien ne fonctionne.
sur brave.
je vous ai écrit.
Met toi en partage de co
c’est quoi co?
000000000000000000
Tout est rentré dans l’ordre ce matin après une nuit off.
C’est chaud quand même d’utiliser Clemz.
Quand vinted te bloque, met toi en partage de connexion donné mobile sur ton telephone et connecte toi au wifi de ton telephone sur ton pc
Merci je note si cela recommence.
en gros la technique donnée au dessus « nettoie » tes cookies au niveau du bot de Vinted.
Vide le cache avant de le faire. Et en te mettant en partage de connexion, ça va te donner une nouvelle IP avec des cookies touts neufs sans les données qui aiguillent le bot. Tu fait des opérations sans Clemz comme çà, ca va te mettre en place des cookies sans problème et après tu repasses en normal et le bot Vinted ne devrait plus te détecter.
Un truc que j’avais remarqué, quand tu utilises Clemz, surtout ne fait rien en même temps. Tu risque genre de créer deux opérations en même temps et c’est là que le bot suspecte l’utilisation d’un bot
Oui en effet, quand Clemz travaille, il est préférable de ne RIEN faire d’autre car manuellement… vous ne pouvez pas faire 2 actions en même temps sur Vinted.
Hello : quels étaient les symptômes de ce « blocage » ? Qu’affichait Vinted ?
Ils avaient un bug en cours sur la connexion et leur gestion de captcha comme on en parle ici : Connexion à Vinted impossible sur Chrome
Merci
Je comprends.
quels étaient les symptômes de ce « blocage » ? Qu’affichait Vinted ?
« Nous soupçonnons l’utilisation d’un bot. »
Oui, mais j’avais fait l’erreur de faire des trucs en meme temps que Clemz me republiait les annonces. Donc maintenant, je laisse vraiment tourner seul.