Bonjour,
Depuis le temps que je redoute un blocage (définitif), et bien ce jour est arrivé.
D’après Vinted “plusieurs articles interdits” ont été mis en vente sur mon compte (aucune idée desquels) et j’ai reçu le message de blocage sur un article en particulier, il s’agit d’un objet autorisé mais avec comme motif une croix de fer.
Donc je suis quasi sur qu’il ont fait l’amalgame entre croix de fer - troisième Reich - Adolf Hitler - antisémite. Pour précision je n’ai bien sur mis aucun mot équivoque dans la description pouvant porter à confusion et j’ai déjà vendu d’autres objets avec une croix de fer sans aucun soucis.
Voici un extrait du règlement vinted concernant les articles interdit : “ Uniformes nazis et fascistes et articles affichant des symboles nazis ou fascistes. “
J’ai bien sûr fait appel de cette décision en leur expliquant que la croix de fer est une décoration militaire allemande et que ça n’a aucun lien avec le fascisme.
Dans la mesure ou leur réponse serait négative, quels seraient mes autres recours ?
Merci