j ai ouvert un compte pro en juillet (j ai un perso pour vendre les abimés et des trucs persos) et je en vends que du neuf sur le pro. et si j ai bien compris …. c’est la mon tord → donc 5 jours de ban. juste avant le rush final de noel… mais je suis deja contente de mon mois et je suis fatiguée→ repos forcé. mais pour bien reprendre mon compte et eviter un ban def , je dois mettre des annonces d occas ( j ai plein de mini puzzle donc …. ca ve faire diminuer le taux de neuf. et apres je risque moins de choses sachant que je vends de l import mais de produits vendus en france et tout est declaré. mais dois-je etre vigilante sur d’autres choses ?
Soit il faut mettre ses annonces en Très bon état, soit avoir de l’occasion en parallèle. Un conseil, une fois le compte récupéré, faites vous discret pendant un petit moment (pas d’annonces en neuf, pas trop de publications de nouvelles annonces)
mer ci pour vos conseil, j ai eu une suppression de 12 articles, a votre avis dois-je masquer ou supprimer les autres articles de la vitrine neuf, ou les changer de neuf→ très bon etat? merci pour votre retour
pour 12 articles, prenez pas de risques et supprimez vos annonces puis refaites les en les modifiant. J’avais juste changé l’état et c’était passé (mais j’en avais des 100aines à faire) mais d’autres personnes n’ont pas eu cette chance donc autant ne pas prendre de risques pour si peu.
Après j’avais balancé des 100aines d’annonces d’okkaze puis progressivement rebasculé mes annonces en neuf. Depuis, plus eu de soucis avec çà.
je viens d’être confrontée exactement au même souci que vous, inscrite depuis Juillet, avec pas mal de ventes, je suis désespérée.
Avez-vous tenté un recours?
Votre suspension s’arrête quand? Pourrez-vous me dire svp comment s’est passé votre “retour”? mon compte n’est plus restreint à partir de demain mais pour l’instant je n’ose pas republier de peur de me faire bannir, même en mettant de l’occasion.
Comme je disais au dessus, allez y en douceur. Commencez par mettre de l’occasion, si vous en avez pas mal mettez même tout avant d’attaquer le neuf. Moi ça avait fonctionné comme çà.
bonsoir , j ai recuperé mon compte ce matin, je commencerais demain matin avant le taf a mettre plein de livre que j ai d occas comme l a conseille gametoysretro avec 1 ou 2 articles neuf mais qui seront dans la cathegorie tres bon etat. j ai 2 clients en attente
sachany que j ai un 50 mini de livre donc je pense aue ce sera pas mal
j ecris pour documenté un peu les conseils de Gametoysretro et j utilise aussi chatgpt pour faire les annonces. un peu le matin, un peu le soir… c’est dur car j ai envie de repartir de plus belle mais le but c est de quitter la zone de surveillance.
@Gametoysretro actuellement tu ne publies que du neuf en gardant les tres bon etat en bas de ton dressing ou tu fais alterne les etats dans tes publications?
Je ne publie quasiment que du neuf en ayant des 100aines d’annonces d’occasion. Quand j’ai le temps je rajoute de l’occasion car j’ai quand même pas mal de choses à vider mais là avec Noël ça fait des mois que ne je n’en ai pas mis.