Avons-nous le choix pour l'adresse du dépot pour un retour Vinted?

Bonjour, suite à une erreur de ma part, je suis prête à payer le retour de l’article mais je constate que je n’ai pas le choix du dépot et il est assez loin de chez moi, dans une autre ville, n’étant pas motorisée; alors qu’il y a plusieurs dépots près de chez moi..

Est ce normal, il y a t il moyen de faire autrement? Sinon je laisse tomber.

non on a pas le choix.

Bonjour j’ai le même problème J’ai des relais colis prêt de chez moi Et chaque fois que j’achète je le reçois à 30km de la maison Pas cool je l’ai signalé auprès de Vinted sans réponse de leur part Pourtant j’ai sélectionner les bons point relais ! Sur mon compte !! Je ne sais pas comment faire pour y remédier !!:winking_face_with_tongue:

Comment je peux signaler les points relay sur mon compte? (je viens de vérifier, c’est ce que j’ai fait) Là j’ai laissé tomber pour le renvoi. Mais à présent je veux faire envoyer un achat à un ami et c’est le même topo! La dernière fois j’ai du faire réceptionner le colis puis à nouveau payer un transporteur pour lui envoyer alors qu’il a un dépot Mondial Relay près de chez lui.

J’ai compris que ce doit être le même transporteur au départ et à l’arrivée. Sauf chose bizarre, l’expéditeur me dit qu’il n’a pas le choix de “Relais Colis” et qu’à l’arrivée on me l’impose.

Bonjour, en effet Vinted ne vous réponds pas pour ce genre de problème car ce ne sont pas les responsables. En général, il faut voir directement avec le transporteur. En effet, c’est lui qui a choisi le point relais de livraison (sans tenir compte du Point Relais que l’acheteur a sélectionné au départ). Pour ma part, lorsque le transporteur/livreur ne respecte pas le Point Relais que j’ai choisi lors de mon achat et que ce Point Relais est trop éloigné, je ne vais pas rechercher le colis et celui ci repart à l’expéditeur.