Bonjour ,
J’ai été victime d’un vol avec effraction de ma voiture la veille d’un marché de créateurs. On m’a volé une partie de mon stock : je suis artisan.
Depuis deux jours mes clientes m’envoient une annonce qui revend les produits similaires à ceux qui ont été volés et dans des quantités supérieures à ce que je vends à des particuliers.
les deux seules facon pour avoir cette quantité c’est de me les acheter en tant que professionnel : ce qui n’est pas le cas : pas de revendeurs en Belgique ni le nord de la France , et je n’ai pas vendu l’une des couleurs à des professionnels.
L’autre c’est de les voler à mon atelier ou lors d’un festival.
J’ai d’autres éléments qui sont contestables sur cette annonce.
j’ai donc plusieurs « preuves » que cette personne fait du recel de mes articles volés mais vinted ne veut rien faire.
j’ai bien sûr prévenu le commissariat ou j’ai porté plainte mais pendant ce temps là elle vend …j’attends de leurs nouvelles mais sans conviction.
comment puis je convaincre vinted de me croire moi et pas elle ? J’ai des preuves et je suis de bonne foi !
Je sais que je ne retrouverai pas mon stock mais je veux au minimum l’empêcher de vendre !
Merci pour votre aide ![]()
![]()