Bonjour, j’ai mis en vente mon iPad et Vinted m’a supprimé l’annonce au bout de quelques heures, j’ai recommencé avec d’autres photos et pareil , ce que je ne comprends pas c’est que sur le site il y en a plusieurs en vente !
Si vous pouvez résoudre mon problème je serais « heureuse »
Merci d’avance
Bonjour et bienvenue @Sophy63, est-ce que tu peux nous en dire plus ? quand Vinted te supprime ton annonce, qu’elle en est la raison ? (Normalement ils le disent sur la notification de suppression).
Tu peux également faire un recours pour avoir un retour de Vinted concernant cette suppression.
N’insiste pas plus en tout cas avant de savoir pourquoi ça ne passe pas
Bonsoir Sev et merci beaucoup pour votre réponse et ma bienvenue
Le message est « annonce supprimée : article interdit «
Quant à un recours, je ne voudrais pas mettre en danger les annonces des autres vendeurs si le site va fouiner… ils connaissent peut-être une astuce mais moi je ne vois pas
(il y en a même un qui s’est vendu il y a quelques jours !)
Bonne soirée à vous
Bonjour
Les tablettes sont maintenant autorisés à la vente pourtant…peut-être que les photos mises dans votre annonce laissaient pensé à des photos du net ?
Vous pourriez les contacter pour en savoir plus ( par le centre d’aide ? "Annonce supprimée ") si c’est une erreur ils retabliront
Et n’ayez pas peur pour les autres puisque c’est un article autorisé de toute façon
Bonjour et merci Malelo
Les photos sont bien les miennes je vais donc suivre votre conseil en espérant que j’obtiendrai gain de cause ! et je vous dirai rapidement j’espère
Oui tenez-nous au courant !
Bonjour Sophie, j’ai eu le cas pour un tout autre article. La raison de la suppression était article interdit, non conforme aux règles de leur catalogue. Comme pour vous, j’ai pu constater qu’il y avait des articles similaires au mien en cherchant sur vinted et il y avait même le même que le mien. J’ai écrit à vinted plusieurs fois en leur envoyant les photos de leur site où figurent les articles soit disant interdits. Rien y a fait. La phrase fétiche étant « nous restons sur notre décision ». Vous aurez peut-être plus de chance et je vous le souhaite mais la logique de vinted est obsolète. bien à vous
Bonjour moi j’ai vendu mon iPad sans problème J’avais également vue des annonces sur Vinted ! Bizarre j’ai eu le même problème avec un autre article l’annonce m’a été refusé J’ai modifié celle-ci et cela a marché !