Oui je confirme, les articles remontés ne sont pas forcément 100% enterrés après 48h. Tout dépend des recherches des clients.
Si le client cherche « robe été », oui, ton article ne sortira pas longtemps en haut de la recherche.
Mais si la recherche est plus spécifique « robe rouge Maje taille 40 », là, ton article peut rester dans les premiers résultats pendant plusieurs jours et se vendre au bout d’une semaine.
C’est pour cela que j’ai dit que les articles ne vendent quasiment jamais au bout de 48h de publication.
Ensuite, ils sont enterrés sous des centaines de milliers de nouvelles annonces chaque jour. Jusqu’à 800.000 nouvelles annonces / jour sur Leboncoin (Vinted garde le secret).
Dans le message initial que tu as mis, j’ai cité ton message, tu dis " On sait toutes qu’un article se vend en général dans les 48h. (…) Peut-être qu’il manque un mot ? Je ne sais pas.
Mais c’est pour ça que nous avons insisté avec Clément pour dire, que non, sous 48h, si un article n’est pas vendu, il lui reste quand même une chance.