Amélioration de la fonctionnalité de dons de favoris : sélectionner uniquement les annonces non déjà marquées

Amélioration proposée :

• Quand on sélectionne « Mettre un favori aux 50 premières annonces », au lieu de prendre les 50 premières annonces, sélectionner les 50 premières annonces qui n’ont pas encore reçu de favoris de la part de l’utilisateur.

Texte proposé :

1. Choisir les options
    Mettre un favori aux 50 premières annonces qui n’ont pas encore reçu de favoris de ma part

Cela permets de donner vraiement 50 favoris, quit a descendre plus bas dans le dressing (sauf si on arrive ou bout et qu’on en a pas assez, mais là on ne peut rien faire de plus…).

2 « J'aime »

Merci Laura, c’est une très bonne idée

2 « J'aime »

Bonjour à nouveau,

Je suis plutôt preneur de votre besoin / votre problème initial plutôt que de la solution que vous souhaitez :slight_smile:
C’est mieux pour bien comprendre ce que Clemz peut proposer ou pas.

Là, votre besoin/envie c’est de pouvoir mettre en favori plus que 50 articles sur un dressing « ami » ?

1 « J'aime »

Bonjour bonjour,

Alors pas tout a fait, je souhaite donner 50 favoris régulièrement a un ami, mais si depuis la derniere fois, l’ami en question n’as ajouté que 10 nouveaux articles. En cliquant sur le bouton, je vais lui en donner que 10 favoris (car on peut avoir que 1 favoris par article). Donc 40 de perdu/non-donné.

Meme si les favoris sont tres efficaces dans les 20 premieres minutes de vie d’une annonce. Je pense qu’ils sont quand meme pris en consideration si ils arrivent plus tard (meme si moins efficace).

L’idee etait de se rapprocher au maximum des 50 favoris.

2 « J'aime »

C’est exactement mon problème, en tant que receveuse de favoris.
Je viens justement de suggérer moi aussi que le quota de favoris non reçu soit reporté sur les articles des jours précédents (= ta suggestion, Clément m’a expliqué pourquoi ce n’est pas pertinent) ou des jours suivants.

1 « J'aime »

Ce topic date de 19j, mais oui on peut le remettre oui :slight_smile:

Merci bcp

1 « J'aime »