tu es l’exception qui confirme la règle.
Si ebay était bien, rentable etc, tout le monde y serait. hors c’est’linverse qui s’est produit, tout le monde est parti.
J’y suis revenu pour faire un test, poussé par ton témoignage. J’ai un gros passif dessus, des abonnées, un gros catalogue, je ne peux faire grand chose de plus et cela ne fonctionne pas du tout. Celui qui veut se lancer, bon courage !
je comprends ta position, mais comme je l’ai dit ; vinted ne va s’amuser a mesurer chaque article qui existe sur terre pour savoir si ça passe dans ses lockers ou pas. Faut raisonner de leur position : eux aussi ,c’est un business, faut que ca marche, donc ils obligent leurs transporteurs avec une seule règle générale, et ce malgré les inconvénients que cela engendre, c’est quand même beaucoup plus simple que de faire un tri de millions d’articles pour savoir quoi passe et quoi ne passe pas.
donc
1: vinted go est imposé car ca leur rapporte des sous
2 : faire une selection article par article en tentant compte d’un emballage non normalisé et fluctuant, lot et tout le toutim est infaisable donc vinted go est accepté pour tout. ( point n°1)
Faut pas oublier une chose : les intérêts de vinted sont opposés a ceux de leurs clients, mais chacun dépend l’un de l’autre et il faut un compromis mais c’est eux qui décident. C’est Comme la politique avec les classes dirigeantes et le peuple.
Tu sais j’ai vendu de tout, et j’ai choisi volontairement ça. J’ai vendu des consoles, des cafetières, des aquariums, des lampes, des ampli de musiques, des jeux de societés par milliers et j’en passe, j’ai vite compris que c’était pas adapté et le système n’allait pas s’adapter à moi, donc ce n’est pas une chance, c’est un choix 
D’ailleurs tu vends mieux sur ebay, tu peux choisir tes transporteurss, le site est mieux pour toi. tu l’as vite compris malgré la tendance d’ebay et tu marches dessus
, tu es le seul sur tout le forum a vendre correctement sur ebay