J’ai de nouveau republie mercredi et jeudi. J’ai intervertit les photos et ajouter un décor pour brouiller les pistes lol
Mercredi 0 favoris publication à 18h30 et hier republication à 6h30 un peu mieux 5 favoris.
Je republie 20 annonces par jour au vu de mon tout petit dressing. Il se peut aussi que l’heure de diffusion soit très encombré car ma souche est blindé, de ce fait les annonces sont absorbés. J’ai fait le test de rechercher mes annonces mercredi soir en 2 min il y’a eu plus de 50 annonces de publier. Donc c’est peut être tout simplement ça
Et j’ai justement fais l’erreur aujourd’hui sûrement à cause du bug de la page qui se ferme quand on republie.
J’ai relancé le truc sans vérifier et ça m’a mis l’annonce en double je pense enfin je vois que ça j’ai pris 3 jours de compte restreint. Et 3 jours la semaine dernière aussi mais erreur de ma part manuelle cette fois.
Je vais devoir remodifier les photos avec l’extension pour prendre zéro risque.
La partie « Articles remis en ligne sans modifications après avoir été vendus ou supprimés » m’inquiète beaucoup car c’est la définition d’une republication !
Il est écrit : “Il n’est pas autorisé de remettre en ligne un article vendu, supprimé ou déjà mis en vente, sans modification significative de l’annonce.”
Depuis quelques jours, il semble avoir un problème sur les republications et il y a une hécatombes de ban de 3 jours pour doublons ( nombreuses remontées sur facebook et divers forums) … Il semble que vinted repère les photos même légèrement modifiées.
Immonde, obligé de faire la modification des photos comme ça plus de problème même si de base j’aime pas les modifier mais pas vraiment le choix entre les erreurs d’inattention et les bug de republication possible trop risqué
Oui il y a un souci je pense, car après avoir été restreint 3 jours, je republie dès que possible donc aujourd’hui et là j’ ai un article “vérification cours” depuis ce matin !!
Et aucun message aucune vente contrairement à d habitude donc vérification en cours= 0 visibilité
Bonsoir !
Je continue de republier mes articles, sans modification sur mes photos et je n’ai pas de message de la part de Vinted ( je touche du bois )
Vérifiez bien par contre que vous n’avez pas ni de doublons ou d’articles similaires (avec des photos très similaires aussi) car la plateforme sanctionne cela depuis quelques jours
Faut pas trop chercher à comprendre ils font ce qu’ils veulent avec nos comptes et notre visibilité.
Il est 13h j’ai eu deux favoris depuis minuit sur un dressing à 2000+ articles et en ayant remonté au moins 100 annonces depuis ce matin
J’ai envoyé des mails pour demande si j’avais des restrictions évidemment ils vont répondre qu’ils faut prendre les boost et le dressing en vitrine.
Je sors d’une restriction de 3 jours pour annonces en double depuis le néant. Obligé de magouiller avec plusieurs comptes pour s’en sortir sur cette sal****** de site
De mon côté après une restriction de 3 jours pour soit disant doublon, j’ ai maintenant un article en cours de vérification depuis bientôt 48h ….et mes articles sont invisibilisés car rien ne bouge
non car c est une alerte qui sonne (vraiment) avec le message clemz qui me dit que vinted soupçonne un bot, aller sur une autre page qui est cryptée puis revenir sur la page de mon dressing. Cela fait disparaître le message
Hello,
Idem pour moi, je fais parti des “Gros” vendeur sur Vinted avec + de 7000 articles.
J’ai bien l’impression que les republications ne servent plus à grand chose, je ne vends quasiment plus rien alors que je tourne facilement à 20K€ par mois…
Ils ont du faire des changements dans l’algorithme, la visibilité est très aléatoire ..