À la recherche d'une plateforme pour vendre

Bonjour je suis un vendeur qui vend de la sape donc habille, électronique comme airpods ou casque appel et j’utilise souvent vinted et snap pour vendre mais j’ai l’impression que c’est plateforme deviennent de plus en plus saturé et je me demande si il n’existe d’autre plateforme comme vinted beaucoup plus simple et sans problème et voir mieux

pour l’électronique eBAy

Je ne veux pas faire de pub, mais il a aussi Opla qui est encore tout jeune (même fonctionnement que vinted)

Lien : https://www.opla.co/invite/B5DDTWH7

2 « J'aime »

il a précisé « pour vendre » dans sa demande :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Merci pour le lien.
Je viens d’aller voir un peu à quoi ça ressemble. Dans ma « partie » le maillot de foot vintage, il y a un sacré paquet de contrefaçon :confused:
Dommage

Alors je vais revoir ma position sur Opla avec la dernière nouveauté, au moins ça peut se tester sans perdre de temps donc ça ne coûte pas grand chose de tester.

4 « J'aime »

Oui j’ai vu aussi, mais il faut installer une extension si j’ai bien compris, et vu les ban en ce moment, je n’ose pas tenter :rofl: Ce serait bête de se faire bannir parce qu’on a mis une extension Vinted qui copie les annonces pour Opla :rofl::rofl:

ah mince j’avais crée un post a ce sujet haha

perso avec les bans pour bot, ne sachant pas comment leur transfert fonctionne (surtout avec leur app), je vais m’abstenir

Je suis joueur, j’ai lancé

autre nouveauté:

Et pendant ce temps, Vinted préfère dépenser son énergie à paramétrer un bot foireux qui vire les gens n’importe comment.

3 « J'aime »

Pour transferer ses annonces sur Opla, faut pas être banni de Vinted :sleepy_face:

Certainement parce qu’ils ont décidé de faire un peu le ménage…
Après pour Opla, le problème, ce n’est pas ce qu’ils sortent de nouveautés ou d’amélioration.
Y a rien à dire, ils essaient de se démarquer et incluant des options, comme par exemple la possibilité de faire une Promo sur un ou plusieurs articles pendant 5 jours.
çà c’est pas mal !

Non, le problème, c’est le manque de visibilité et surtout d’acheteurs potentiels.
On dirait qu’il y a, pour le moment, que des vendeurs.
Alors c’est bien de remplir le catalogue mais au bout d’un moment faut que cela intéresse les acheteurs.

Je pose la question à celles et ceux qui y sont depuis quelques mois.
Avez-vous fait une seule vente ? :woozy_face:

d’où mon premier message :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Avec leur nouvelle MAJ et l’import Vinted, je me suis laissé tenter, ça fait 48h que des annonces sont lives, j’ai 3 vues reparties sur 46 annonces.

Autant dire que c’est archi mort pour le moment et que je ne comprend pas où ils gagnent de l’argent pour rester debout.

Leur abonnements pro sont inutiles puisque même en particulier, c’est dead…