J’ai remarqué un truc bizarre avec Clemz : quand je fais une demande de vues et favoris pour mes annonces, les favoris sont bien pris en compte sur tous mes articles, mais les vues ne remontent pas du tout sur les téléphones mis en vente. J’ai déjà fait deux republications de mes annonces de téléphones, mais le problème persiste : les vues ne sont toujours pas comptabilisées, seuls les favoris fonctionnent.
Sur mes autres articles, pas de souci, vues et favoris fonctionnent parfaitement. J’ai mi une capture d’écran pour montrer le souci.
Est-ce que c’est un bug connu ? Est-ce que quelqu’un d’autre a ce souci spécifique avec des téléphones ?
Pouvez-vous nous contacter par mail à bonjour@clemz.app pour que je regarde avec précision ce sujet en début de semaine ?
N’hésitez pas à me transmettre des captures d’écran, la date de publication de vos articles et toutes autres informations pertinentes.
Après analyse de la situation, grâce aux super retours de @Artiste5, cela n’est pas spécifique aux téléphones mais plutôt à la republication qui a eu une erreur.
Si vous rencontrez également un bug sur les vues, n’hésitez pas à nous contacter que l’on comprenne la situation.
Bonnes ventes à tous