Bonjour
Ça serait bien si Vinted fait le tri sur les Vienties, supprimer leru compte après deurs relances dont une par mois.
Les achats sont annulés par l’application et quand on regarde sur le profil, le Vintie ne s’est pas connecté depuis 3 mois, certains 4 ans voire plus.
Cela vous est-il arrivé ?
On perd un temps fou avec ce genre d’achat.
Bonjour !
Oui je suis assez d’accord. Maintenant j’envoie toujours 1 message avant mon achat, cela indique la dernière connexion de la vendeuse dans la conversation. J’ai eu des connexions à plus de 7 mois… je sais que jamais je ne vais avoir de réponse ![]()
Bonjour
Comme dit par Lucile, l’envoi d’un message s’avère utile pour voir la réactivité….
Après la solution de regarder la dernière connexion de la personne dans son profil… est pas mal non plus
Sur le profil directement c’est toujours écrit
oui j’ai vu mais je trouve ça pratique d’avoir l’info qui revient aussi dans les messages pour éviter de faire des allers/retours sur son profil ![]()
Ha oui ça je suis d’accord, je disais que l’information était toujours visible quelque part. Vinted enlève plein de petit truc pratique… Comme le fait de cliquer sur une marque dans une annonce pour trouver toutes celle qui ont la même. Sur l’application ce n’est plus possible