Mes annonces ont disparu de mon profil

Bonjour,

Je n’ai plus aucune annonce visible sur mon profil, je ne sais pas pourquoi tout a disparu.

Pourtant elles sont toujours visibles par les autres car quelqu’un m’a acheté un livre mais je ne peux du coup pas accéder à sa demande, n’ayant rien d’affiché sur mon profil. J’ai pu voir l’achat via un mail reçu sur gmail.Je ne sais pas comment faire, est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Je vous remercie

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Vous ne pouvez pas vous connecter sur votre dressing pour voir la vente ?

Bonjour,

Non. J’ai essayé, via le mail, d’aller sur la discussion mais ça me met article ou contact inexistant, je ne sais plus.

Et je ne vois nulle part comment contacter vinted!

Je n’y comprends rien.

Merci

Je ne suis pas certaine de bien comprendre le problème, je suis désolé

Si vous avez eu une vente, votre dressing est forcément visible par les autres.
Essayez de vider vos cookies et de vous reconnecter :slight_smile:

J’avoue ce n’est pas simple :sweat_smile:

C’est ce que je ne comprends pas justement, apparemment mes annonces sont visibles par les autres mais elles n’apparaissent plus sur mon profil et si je clique sur le lien reçu sur ma boîte Gmail pour aller sur la discussion de la vente ça me met accès refusé !

Je n’ai plus aucune annonce sur mon profil :person_shrugging:

Je ne sais pas pourquoi tout a été supprimé.

J’ai installé vinted sur ma tablette et je me suis connectée à mon compte en me disant que ça venait de mon tél mais c’est pareil.

Je m’étais fais une raison en me disant tant pis, j’avais tiré un trait sur le fait de vendre des choses sur vinted car je me disais que tout avait dû disparaitre mais non vu qu’elles sont visibles par d’autres​:thinking: