Problème d'annonces sur mon compte pro: mes annonces n'apparaissent pas

Bonsoir,

Ce soir, je viens de m’apercevoir que mes annonces sur mon compte pro ne s’affichent pas sur le dressing quand je vais sur mon profil avec un autre compte.

Ça vous est déjà arrivé ?

Bonsoir,

Je n’ai pas l’explication du pourquoi, mais c’est l’une des raisons qui fait que les comptes pro vendent moins d’après-moi.

En effet, j’ai 2 comptes personnels ( 1 ancien et 1 récent )

Sur mon ancien je vois mes annonces pro ainsi que n’importe quelle annonce de pro

Cependant, j’ai fait toutes les recherches possibles, sur mon compte perso plus récent, il n’y a AUCUNE annonce de professionnel qui apparait. Mais vraiment aucune, je n’ai aucune explication à cela, si les nouveaux comptes ne voient pas les annonces des pro c’est vraiment compliqué.

Peut-être un début d’explication … Vois-tu sur ton feed principal des annonces de pro ? Ou en recherchant des marques vendues par des pros ? Ralph Lauren par exemple / Patagonia / The North Face ?

J’aimerai bien comprendre pourquoi et je me demande si d’autres comptes récents sont dans le même cas que moi ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis vendeuse « particulier » et mon feed de base est globalement composé de 30% d’annonces pro et 70% d’annonces non pro …

Si ça peut aider.

Bayou.