Pro: Problème de visibilité

Bonjour,
Vendeuse pro sur Vinted depuis un an je fais une trentaine de ventes par semaine et pas mal de mises en favoris par jour. Depuis début mars c’est divisé par 3. Bien sûr on ne peut pas joindre Vinted pour demander des explications. Est-ce que c’est un problème d’algorithme, est-ce que Vinted blackliste les pros ? Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Ça devient problématique !!!

beaucoup de monde relève çà ces derniers temps. Moi c’est depuis mi janvier que c’est problématique même si ça fait quelques jours que ça semble aller mieux. Je bombarde en republication pour essayer de compenser.

La modification de certaines catégories ont également pas mal mis le bazar avec avec pas mal d’objets qui ne sortaient plus sur le moteur de recherche si les annonces n’étaient pas corrigées.

1 « J'aime »

Je fais beaucoup de nouvelles publications, je republie également mais c’est de pire en pire. Par contre je ne mets pas forcément les bonnes catégories (pour diminuer les frais de port). Jusqu’à maintenant ça n’avait pas été un souci. J’espère vraiment que ça va aller mieux :blush: