Bonjour je suis dans le même cas , impossible de créer un compte pro en Belgique et Vinted me répond toujours la même chose, un Belge a réussi dernièrement à créer un compte pro ?
Bonjour, avez vous des nouvelles à nous partager s’il vous plaît ?
Hello
Non toujours rien aucune réponses rien du tout
Bonjour , vous continuez aussi à vendre avec un compte particulier ? moi oui pas le choix …
Oui, je continue comme avant. Je republie une trentaine d’articles par jour, plus le nouveau stock, et pour l’instant aucun souci. J’ai 900 articles sur mon dressing et toujours en particulier.
Le ban peut arriver a tout moment ![]()
![]()
Je ne comprend pas trop !?
Logiquement compte “non Pro”vous ne devais pas avoir une limite d’annonce ?
C est pas tres claire côté vinted je sais pas trop
Quand je fut non pro arrivé à un stade impossible de publié avec un message indiquant que pour publié plus d’annonce je doit passé pro pour cela que je suis étonné que en non pro vous avez une centaine d’annonce.
Il y a peut-être une tolérance pour les comptes Belge vue que l’inscription pro bug ? Juste le formulaire pour le fisc à remplir et envoyé passer les 2000 euros de ca , vous avez ça aussi en France ?
En France à partir de 2000€ il me semble que le site automatiquement envoie au fisc donc de tout de façon même les comptes qui ne sont pas pro avec vinted le mieux c’est de tout bien déclarer après en pro c’est encore différent tu as obligation de déclarer URSSAF… et bon avec le fisc il ne vaut mieux pas rire si c’est pour prendre des amendes et j’en passe…
Bonjour, des nouvelles ? Je viens de me faire bloquer mon compte une semaine pour “ventes commerciales” alors que j’essaie de m’inscrire proprement depuis des mois et des mois.
Les contacts avec le support sont ignobles : que des réponses copiées-collées, des excuses à deux balles pour problèmes techniques et AUCUN moyen d’être redirigé vers des gens plus compétents et plus hauts dans la hiérarchie.
Merci d’avance à ceux qui pourront aider car cette situation est vraiment handicapante ![]()
Bonjour , non impossible de s’inscrire avec un Siret belge , effectivement communiquer avec Vinted c’est que des réponses généré par IA.
Pour ma part j’ai mis en demeure Vinted mais je doute que ça change quoi que ce soit , d’après eux la dernière réponse que j’ai reçu c’est que mon entreprise est trop “ récente”
Essayer de créer un second compte particulier ça fonctionne généralement ( utiliser un vpn si c’est l’ip qui bloque) et continuer à remplire vos obligations au près du Fisc Belge car même en particulier à partir du moment ou le formulaire sur les revenus est envoyé ( généralement une fois passé la barre des 2000 euros de CA) le fisc enregistre et redresse fiscalement après 3-4 ans si pas déclarer convenablement
Toujours rien de nouveau.
J’ai les mêmes réponses que toi, des copiés-collés identiques.
Courage pour ton compte.
Je pense qu’il va falloir penser sérieusement au multicompte de mon côté.
Le problème du multi compte en particulier c’est comment déclarer les revenus de quelqu’un d’autre sur ta propre société sans te faire redresser fiscalement non pas une fois mais 2 ? il faudrait avoir l’avis d’un comptable ?
Pour parler du BAN j’ai l’impression qu’il faut éviter de mettre des articles “Neuf” ou “Neuf sans étiquette” , je me souviens cet été j’avais mis 50 articles “Neuf” et j’avais reçu un avertissement , j’ai tout retirer j’ai passé en Très bon état et de puis plus de problème
(message supprimé par son auteur)
Super nouvelle ça !!
C’est une immunité propre à ton compte ou à celui de tous les Belges ?
Si c’est juste au tien, tu peux filer les infos/contacts pour faire pareil ![]()
Bien joué en tout cas ![]()
Bonjour à tous,
Désolé pour ce retour tardif.
Bonne nouvelle : nous avons enfin réussi à créer notre compte professionnel !
Est-ce que c’est grâce aux courriers recommandés que nous avons envoyés ? Aucune idée… Mais une chose est sûre : nous étions désespérés, mais nous n’avons rien lâché.
Voilà !
En voilà une bonne nouvelle !!!
Tu pourrais expliquer les démarches que tu as entreprises pour y arriver ?
Tu parles de courrier recommandé, à qui les as-tu adressés ?
Nous avons adressé un courrier au siège social en Lituanie ainsi qu’à celui de Bruxelles, avec accusé de réception pour ce dernier.
Quelques jours après la réception de l’accusé, nous avons été contactés par le support… avant de nous retrouver dans une boucle de messages automatiques indiquant qu’ils rencontraient des problèmes techniques.
La situation s’est finalement débloquée il y a deux semaines, mais sans aucun retour du service client ni explication officielle. C’est en essayant de créer à nouveau notre compte que nous avons constaté que tout fonctionnait enfin.
Nous nous sommes demandé si cette situation pouvait être liée au fait que notre société soit récemment constituée. Cependant, ce n’est pas le cas, car j’avais effectué un test avec une autre société déjà établie depuis longue date, et le problème était le même.
Dans ton courrier recommandé, veille à bien expliquer les raisons pour lesquelles cette situation t’a été préjudiciable.