Vinted - maj champs "taille"

La fonctionnalité pour modifier existe déjà, sur Clemz, mais c’est uniquement pour le « prix de vente » ou éventuellement remettre les photos sauvegardées sur le Dashboard.

Il est certain que si l’on pouvait choisir les champs à modifier en masse (comme pour là, la « Taille ») cela serait un plus :wink: , surtout si Vinted s’amuse à modifier les champs de temps à autre…
D’ailleurs, on pourrait très bien utiliser le Dashboard pour modifier en masse certains champs, enfin je pense, puisque d’autres l’on fait :face_savoring_food:

Bon allez, va falloir que @Clement mette encore sur la longue liste cette demande de nouveauté :slightly_smiling_face:

Je suis en train de regarder le sujet.

Ce n’est pas simple car Vinted n’a pas encore appliqué ce changement sur les tailles à tout le monde ! Et il faut que je fasse une solution compatible pour tous et avec le week-end du 14 juillet qui arrive, il n’est jamais bon de faire de gros changement avant d’être peu dispo :sweat_smile:

Je pense avoir une idée, je vois si j’arrive à l’appliquer !

2 « J'aime »

Si vous voulez tester la solution ce week-end, faites nous un message sur bonjour@clemz.app
Sinon cela sortira mercredi prochain :slight_smile:

@Melqui @Palmito @Aco @kloklo_75 ce message est pour vous :up_arrow: :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso, je peux attendre mercredi :slightly_smiling_face:
Tu mérites bien ton WE de 4 jours :wink:

1 « J'aime »

Merci Clément ! c est plage et glaces pour moi ce week end, mercredi ça sera aussi ok pour moi .

Profite bien de ton WE également

Mél