Bonjour
J’ai vendu en l’espace de qq mns un petit sac Fendi authentique en très bon état mais sans le cadenas à 100 Euros . Une 1ère vendeuse me l’achète mais la vente est annulée car une seconde vendeuse me propose 130 Euros et 150 ensuite ( je pense que les 2 vendeuses se connaissaient ) Il s’ensuit un dialogue de sourds car je ne comprenais plus rien . Toujours est-il qu’en regardant le profils de ces 2 vendeuses , je constate qu’elles ne vendent que des sacs ! Ce que je crains c’est que mon sac ne soit revendu plus cher sur Vinted ou une autre plateforme ! J’hésite donc à annuler cette vente . Qq’un pourrait-il me conseiller sur ce que je dois faire . Merci
Bonjour,
et bienvenue sur le forum !
Tu es la seule à décider ce que tu dois faire dans ce cas… c’est un avis personnel ! Mais le but… c’était de le vendre non ? Qu’il soit revendu ensuite ce n’est plus vraiment ton problème si ?
bienvenue sur vinted. certain(e)s utilisent des bots pour ça et font ca 24/24 pour sourcer de bonnes affaires comme ton sac. tu dois impérativement scanner le marché et connaitre les prix de tes artciles AVANT de publier. tout le monde a fait l’erreur je l’ai faite plusieurs fois…
Bonjour Merci pour votre réponse . Je ne le savais pas mais ces 2 vendeuses m’ont mis la puce à l’oreille . J’ai pu annuler la vente et j’ai vu en comparant que je pouvais revendre ce sac entre 200 et 250 Euros alors que je l’ai acheté sur Ebay un peu moins de 100 Euros avec les frais de livraison ! Toutefois , je n’apprécie pas que certains vendeurs fassent du commerce derrière nous . J’aurais préféré faire une heureuse acheteuse ! Donc je le remettrai d’ici qq temps au prix fort . J’ajouterai que lorsque le sac a été remis en vente , je n’avais plus la main pour modifier le prix , incroyable non !
Euhhhh… non pas du tout et heureusement qu’une fois vendu on ne peut plus changer le prix. Vous allez prendre 1 premier avertissement piur annulation de vente et ensuite ce sera 1 etoile la pro chaine fois donc a eviter
Comme le dit lucie : l important c’est de vendre et vous avez une large large majorite de vendeurs / acheteurs qui achetent pour revendre, aucun mal a ca c’edt parfaitement normal