Bonjour,
Tout est dans le titre est-il nécessaire, utile voire même indispensable de supprimer les annonces des articles vendus ? est-ce que vous le faites ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Tout est dans le titre est-il nécessaire, utile voire même indispensable de supprimer les annonces des articles vendus ? est-ce que vous le faites ?
Merci pour vos retours
Bonjour Sev,
Moi, je le fais après avoir mis éval à l’acheteur. Ca désencombre mon dressing des articles vendus et un peu moins de pollution informatique à laisser un truc qui ne sert plus en ligne
Lors d’achat, les vinties laissent et Vinted les supprime au bout d’un certains temps.
Ok, merci pour ton retour je vais m’y mettre alors
Je fais pareil, une fois vendu, et vente finalisée, je supprime.
De même, si j’ai vendu sur un autre site je le supprime (sauf si je l’ai en doublon)
Je supprime les articles au bout d’un mois après l’envoi pour les ventes finalisées.
Ca laisse el temps à l’acheteur de vérifier si le produit est conforme aux photos et ça ne fait pas trop « Vendeuse qui supprime très vite, c’est louche ».
Si je vends sur un autre site, je masque l’annonce sur Vinted et je supprime quand la vente est finalisée sur l’autre site.
De toute façon on peut supprimer qu’après que la vente soit validée
Je supprime des que c est validé