Smart dressing ? : 1 seul article!

bonjour, Je voulais retrouver certains articles sur un théme précis pour faire un ajout d’un mot sur chacun, comme a mon habitude mais impossible ! : il ne reste plus qu’un seul article présent sur des centaines au total (et aucun lien particulier sur une recherche puisqu’il n’y a plus qu’un seul article toutes catégories confondues). Hallucinant ! : suis je la seule ?

Bonjour !

Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran svp ? De mon côté le smart dressing m’affiche bien tous mes articles. :slightly_smiling_face:

Je vous renvoie la capture d’écran en pj

(pièces jointes)

ah, désolée, je ne sais pas pourquoi mais c’était la sélection en dessous qui était séléctionné et pourtant, je m’en sers jamais (toujours en anglais, ca aide pas)

Salutations.

Bonjour,
En effet, vous avez sélectionné « sur ma liste à traiter » cela affiche donc l’article dans votre liste.

Pour changer la langue sur Clemz, vous devez modifier le paramètre de votre navigateur. Clemz reviendra alors en français :slightly_smiling_face:

même en changeant la langue, ca ne marche pas. C’est plus complique comme manipulation et je fais appel à mon fils pour cela.

Nous parlons bien des paramètres « langue » sur votre navigateur ?
Clemz utilise la même langue que celle définie dans votre navigateur.
Si celui-ci est en anglais, Clemz sera en anglais.