je me permets de venir vous demander votre aide car je rencontre un souci technique pour les republications depuis hier.
J’ai modifié plusieurs photos de mes annonces, j’ai fait un smart dressing, j’ai également sauvegardé toutes mes annonces. J’ai fait les modifs photo de mon téléphone et cela été bien synchronisé sur mon PC. Sauf que quand je fais la republication se sont mes anciennes photos qui sont republiées. Et franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi, j’ai modifié une trentaine d’annonce hier et quand j’ai republié je me suis dit que j’avais oublié de faire quelque chose. Mais aujourd’hui j’ai recommencé, modification des photos sur 34 annonces et encore une fois aucunes n’affichent mes nouvelles photos.
Si quelqu’un a la solution, parce que j’ai 74 annonces à modifié (uniquement photos) et si ça me le fait à chaque fois cela va être vraiment pénible.
Merci de m’avoir lu et merci de vos retours.
Je vous souhaite une belle soirée et un bon week end
Je viens de regarder ma sauvegarde que j’ai fait après la modification des photos (bien visible sur mon PC) et c’est encore les anciennes photos qui sont sauvegardées.
Je ne comprends pas pourquoi Clemz ne prend pas en compte mes modifications photos, si quelqu’un à la réponse j’aimerai bien savoir ce que je fais de travers.
Je pense que tu n’as pas sélectionné la bonne case, regarde sur la deuxième partie je pense qu’il faut sélectionné Vinted=Remplacer par photos dressing, pour que la sauvegarde prenne bien tes nouvelles photos.
Oui @kahlan a raison : il faut bien sélectionner « toutes celles ciblées » puis « Remplacer par photos dressing » lorsque vous faites ce changement depuis votre dressing Vinted. Clemz repart toujours de la sauvegarde clemz.app pour republier/ modifier une photo
Si vous choisissez « uniquement celles jamais sauvées », Clemz va « zapper » celles déjà sur la sauvegarde.
Bonjour merci pour votre retour, c’est exactement ce que je faisais mais n’y prêté aucune attention. J’ai bien suivie les conseils donnés et effectivement cela marche nickel merci beaucoup