Bonjour, petite question. Pour le moment j’ai appliqué qu’une modification du moment par article.
Je pourrais pour le prochain tour repartir de la photo d’origine ? Pour eviter d’avoir une modification du moment sur une autre ?
Je demande, car je vois des photos de gens avec 7 cadres imbriqués les uns dans les autres. (Comme si on avait 2 mirroir face a face) et au final l’article est au centre en tout petit ^^
Merci
Clemz repart TOUJOURS des photos sauvegardées pour créer une nouvelle photo modifiée. Donc les modifications ne s’ajoutent pas : on repart toujours de la photo originelle
Les gens que tu vois avec des articles qui ont plusieurs modifications photo imbriquées ont fait l’erreur suivante :
- Ils ont republié en modifiant leur photo
- Ils ont sauvegardé l’article en écrasant la photo sauvée avec celle modifiée
- ils ont republié à nouveau en modifiant => Clemz est donc reparti de leur sauvegarde qui, maintenant, contient une photo modifiée
Il suffit de ne jamais écraser les photos de ta sauvegarde Clemz pour ne pas perdre les photos originales. Si jamais cela arrivait, contacte-nous rapidement sur bonjour@clemz.app
2 « J'aime »
Il y a encore un autre cas que j’ai déjà rencontré 2 fois quand l’article est vendu et qu’après on doit le remettre en vente alors le lien avec clem est perdu
Tu veux dire que tu le remets en vente avec Clemz (en republiant) ou via Vinted (vente annulée) ?
A partir de vinted via leur lien lors d’une vente annulée.
Je n’ai pas encore trouvé (mais pas trop chercher non plus) comment publier à parti de clemz directement.
Je me posait aussi une question quand on rajoute une photo (exemple j’ai pris les messures en photo) alors que l’annonce est déjà sauvée. Elle se fait enlevé à la republication ?
Bonne soirée
Merci.
Je te confirme qu’en remettant en vente via Vinted (ce qui est la seule option possible), cela créé une nouvelle annonce qui n’est donc plus liée à clemz.app
Il suffit de rétablir le lien comme expliqué ici
Il faut absolument l’ajouter à ta sauvegarde. Soit directement dans clemz.app soit en sauvant à nouveau ton annonce et en écrasant les photos de clemz. Attention : c’est évidemment à faire APRÈS avoir remis les photos originales sur ton annonce Vinted (voir ici comment faire) sinon les photos modifiées vont être mises dans ta sauvegarde.
Super merci pour les explications
-------- Message d’origine --------
1 « J'aime »