Site perso, oui, mais… plusieurs années avant d’avoir suffisamment de trafic. En même temps, si on se dit ça chaque année…
Beebs : naze.
Depop : ne propose pas mes catégories.
Site perso, oui, mais… plusieurs années avant d’avoir suffisamment de trafic. En même temps, si on se dit ça chaque année…
Beebs : naze.
Depop : ne propose pas mes catégories.
Pas forcement sur Internet, je réfléchis.
c’est ça , c’est du long terme, pas rentable pendant un moment. mais justement, celui qui le fait est bien aura de nombreuses longueurs d’avances. mais c’est un autre métier: se faire connaitre.
et puis aussi voir si dans son propre secteur, cela se fait, par qui, etc, faire une étude quoi.
se lancer et après c’est aventure, qui mener a plein de choses, auxquelles one ne pense pas si on fait rien ou tjr la même chose.
Tu prends ceux de vinted, ils se sont pas dit bon bah il y a déjà Ebay, Amazon, et tartanpion qui existe. ils se sont lancés.
Dans les faits, c’est difficile, mais c’est justement parce que ‘cest difficile, que peu le feront. c’est la barrière à l’entrée: plus elle est épaisse, plus c’est rentable si tu arrives à la passer, comme les études, comme tout.
J’ai une adresse de boîte postale, c’est ce que j’ai voulu tenter, mais bien sûr, cela ne me permet pas de m’inscrire car, comme beaucoup d’Espagnols, il ne reconnaît pas notre carte d’identité… Nous sommes dans une impasse.
il y a aussi des soucis sur vinted espagne?
Oui, et ils ne sont pas peu nombreux d’après ce que j’ai lu sur d’autres forums. Il y a surtout des problèmes pour s’inscrire en tant que professionnel et des blocages pour vente abondants ![]()
Merci pour ton retour. les blocages ne font pas de jaloux comme ça.. ![]()